Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Norton security pack ou Norton Antivirus + ZA ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon provider m'a fourni gracieusement un CD contenant Norton antivirus, norton personal firewall, norton privacy control et norton Spam Alert, le tout en version 2003.

Me conseillez-vous d'installer tout ce beau monde ou de garder mon Zone Alarm basic (version gratuite) et de n'installer que norton antivirus 2003 en complement ? (pour l'instant j'ai norton antivirus 2002) ?

Bref est ce que ce pack norton 2003 vaut le coup d'être instaler en entier ? Zone Alarm est-il meilleur que norton personnal firewall,... ?

MErci d'avance pour vos reponses

Gregory

Posté(e)

Bonjour, evite norton, leurs produits sont tres lourds et fonctionnent de façon aleatoire ,zone alarm est ok surtout la version 3.7098 et je crois meme qu'une nouvelle version est en ligne sur leur site depuis hier.

Sinon tu as AVAST comme anti virus gratuit et AVG . Mais attend d'autres avis !

Posté(e)

J'ai essayé NAV 2003 quelques temps et il fonctionne très bien... il est plus efficace que les versions précédentes et il semble même moins lourd que KAV v4.0. Pour le reste je n'ai pas essayé.

Posté(e)

Et pis si c'est gratuit faut pas se priver....

Je te conseille de suivre ton instinct sur ta deuxième proposition.....à savoir juste l'antivirus en résident (il vaut ce qu'il vaut mais c'est mieux que rien, et plus léger que KAV4.0 et un moteur plus à jour que avp 3.5) et le firewall ZA bien configuré....

Pour le reste les cd vont être condamnés à rester dans leur blister.....:P