Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde !

J'aimerais savoir comment limiter l'up avec ce logiciel ?

Je voudrais savoir plus précisément si on peut limiter l'up à une certaine vitesse pour une certaine personne.

Sinon vous connaissez d'autres logiciel qui le font ?

Merci bcp !

Posté(e)

merci bcp nisroch !!

J'ai une autre question que j'ai pas bien comprise dans le manuel en fr.

J'aimerais pratiquer le ratio 1:1 avec d'autres internautes, c'est à dire autoriser les personnes de m'uploader autant que ce que je leur ai dl. Mais comment le logiciel peut savoir ce que j'ai dl chez une certaines personnes alors que je passe par un tout autre logiciel pour dl sur leur serveur (ftp expert 2)

Peut être certains clients FTP sont compatibles avec G6 et reconnaissent le nb d'octets que j'ai reçu par ces personnes?

Pouvez vous alors m'expliquer comment marche ce ratio 1:1

Merci bcp !

Posté(e)

Il ne peut pas, pour utiliser les RATIO il faut que ce soit sur la même session d'un logiciel, en gros :

1_ tu te connectes

2_ tu UL d'abord 1

3_ une fois fini l'UL tu DL ce que tu veux jusqu'a 1

4_ si tu veux DL plus retour au 2_ sinon 5_

5_ tu quittes la session (et tu perds par la même tout quota UL/DL effectué) et la prochaine fois que tu connectes retour au 1_

Posté(e)

Ah ok c'est pas très pratique alors !

Je vais donc me contenter de limiter la vitesse aux personnes sur qui je ne dl pas bcp, à l'inverse de ceux sur qui je dl bcp.

Merci florent !

a+

Posté(e)

tu as une option de comptage sur toutes les sessions pour éviter de perdre le bénéfice d'UL d'une session

=> dans ratio/Quota, count methods =>count bytes all sessions