Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut!!

Je possède une carte mère epox 8kha+ avec 2 barettes ddr sdram 256Mo pc 2100 (226mhz).Je souhaiterais rajouter 512 Mo, mais comme je souhaite dans quelques mois changer de config (CM+ proc), je souhaiterais prendre une memoire évolutive, d'où ma question: puis je faire fonctionner de la ddr 2700 (333mhz) voire 3200(400mhz) avec ma config actuelle (en étant bien sur conscient que si c'est possible elle fonctionnera a 266mhz, dû à mon chipset 266mhz)?

Mon proc est un athlon xp 1700+

Merci de votre réponse :P

Modifié par Sturmkampfer

Posté(e)

Normalement ca devrait aller, faut juste faire gaffe aux puces qui sont montées sur la mémoire que tu comptes acheter et vérifier si elle sont compatibles et reconnues par ta carte mère....

Style puces de 64Mo**8=512Mo, pas sûr que ca passe.....32Mo*16=512Mo là ca passera....

Jette un coup d'oeil à la notice de ta carte mère.... :P

Posté(e) (modifié)

S' il n' y a pas de restriction comme sur le nForce ou la 3eme barette doit faire 2*de Mo que les deux autre ça marchera.

Elle sera "DownClocker" :P

Modifié par Âme
Posté(e)

En fait, je souhaiterais attendre l'athlon 64 pour changer, le barton ne m'a pas vraiment convaincu(surtt tres cher).Il y a bien le P4 mais vu le prix de la rambus, il faudrait en plus que je change mon boîtier..KK1 sait le type de mémoire qu'utilisera cet athlon 64?