Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut je voulez savoir avant de confirmé ma commande que ce que j'acheté n été pas de la "merde" , je peux avoir des commentaire svp ?

la carte mére va bien boosté avec le pros ainsi que la carte 3d ? , merci du coup de main

Voila ma carte 3d

carte 3d

carte mére

carte mére

et le pross

le pross

+ 1G de ddr en pc 2700

et une petite question , entre l agp 4x et le 8x c est flagran ? je peux avoir une petite éxplication svp

Modifié par philippe32ans

Posté(e) (modifié)

Moi je te conseille vraiment de différer ton achat de seulement deux semaines.....

Les nouveaux P4 vont sortir du coup cve que tu comptes acheter va perdre un max de valeur....

De plus la carte mère est loi d'être ce qui se fait de mieux, essaye de dégoter une P4g8x de chez Asus (animée par l'e7205) autrement plus performante que cette carte mère, ou alors attends 1/2 semaine pour te payer une p4sdx (performanet et peu chère), pour la carte graphique tu as une ti4400 pour le même prix (toujours chez Surcouf, essaye de voir les modèles 9500Pro en cas)....

Mais franchement si tu veux pas être dégouté d'içi deux semaine attentd la sortie des nouveaux p4 qui vont faire baisser drastiquement les p4 avec FSB533....

Modifié par boulette
Posté(e)

Boulette a raison ...on est dans une période transitoire où les "fins de série" vont être très intéressantes ...et toujours dans le"coup" malgré tout... :-(

Pour l'AGP 8X il y a peu de différence avec le 4X actuellement mais cela va évoluer et devenir le standard ...comme le 4x avec le 2x il y a quelques temps ....alors tant qu'à faire il faut prendre le 8x.. :P

Posté(e) (modifié)

Je trouve que plus de 200€ pour une Ti4200 ca fait cher.

Ma Ti4200 128Mo agp 8x ne m'a couté que 180€. Et d'aprés le comparatid d'hardware.fr ce n'est aps une trop mauvaise carte.

Donc, en effet, attend peut étre un peu avant d'acheter ton matos. Meme si le nouveau P4 ne t'interese pas, il qu'il sera (peut étre) hors budget, il va créer une baisse des prix des anciens proc, donc au pire tu aura la meme config mais moins cher.

Un conseil par contre : n'achéte pas chez Surcouf, c'est 2 fois plus cher que tous les petits magazins qui sont sur la meme rue.

Modifié par yul