Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

et bien oui, j'ai bien de la noname.

C'est vraiment serieux que ca va mal marcher???

parce que si ca merde ttes les 3min, je prefere mettre un peu plus de frics et que ce soit stable. Deja que windou, c'est pas une reference de ce coté la, si en plus de ca c'est l'hardware qui si met, on est pas sortie de la mouise!!!

Posté(e) (modifié)

salut , non c'est pas sytématique pour le sdr noname , j'ai fonctionné @ 150 de fsb en Ultra 2 6 3 T avec de la noname SDR sur la K7S5A .

mais faut lui proposer vos merveilles de Mercury les gars , si c'est tellement mieux.

//

CARTE MERE ASROCK K7VT2 SOCKET A

Format ATX - Type de support Socket A - Nombre de processeurs supportés 1 - Northbridge VIA VT8366A - Southbridge VIA VT8235 - Nom courant du chipset VIA KT266A - Type de slots mémoire DIMM 184 pins (DDR-SDRAM) - Nombre de slots mémoire 3 - Contrôleur graphique intégré non - Connecteur AGP 4X Pro - Norme IDE Ultra ATA 133 - Nombre de ports IDE 2 - Nombre de Slots PCI 5 - Nombre de Slots ISA 0 - Nombre de Slots ACR 1 - Nombre de ports USB 2 - Ports USB additionnels 4 - Connecteurs pour ventilateurs 3 - Contrôleur sonore AC97 - Contrôleur Ethernet Intégré au chipset - Jumperless oui

Prix 70 € sur Nice :P

mais en ce moment je monte plutot cà =>

CARTE MERE ASROCK K7S8X SOCKET A

- Format ATX - Type de support Socket A - Nombre de processeurs supportés 1 - Chipset Sis 746fx - Type de slots mémoire DIMM 184 pins (DDR-SDRAM) - Nombre de slots mémoire 3 - Contrôleur graphique intégré non - Connecteur AGP 8x - Norme IDE Ultra ATA 133 - Nombre de ports IDE 2 - Nombre de Slots PCI 6 - Nombre de Slots ISA 0 - Nombre de Slots ACR 1 - Nombre de ports USB 2 - Ports USB additionnels 4 - Connecteurs pour ventilateurs 3 - Contrôleur sonore AC97 - Contrôleur Ethernet Intégré au chipset - Jumperless oui

9 € de plus soit 79 €.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)
salut , non c'est pas sytématique pour le sdr noname , j'ai fonctionné @ 150 de fsb en Ultra 2 6 3 T avec de la noname SDR sur la K7S5A .

mais faut lui proposer vos merveilles de Mercury les gars , si c'est tellement mieux.

//

CARTE MERE ASROCK K7VT2 SOCKET A

Format ATX - Type de support Socket A - Nombre de processeurs supportés 1 - Northbridge VIA VT8366A - Southbridge VIA VT8235 - Nom courant du chipset VIA KT266A - Type de slots mémoire DIMM 184 pins (DDR-SDRAM) - Nombre de slots mémoire 3 - Contrôleur graphique intégré non - Connecteur AGP 4X Pro - Norme IDE Ultra ATA 133 - Nombre de ports IDE 2 - Nombre de Slots PCI 5 - Nombre de Slots ISA 0 - Nombre de Slots ACR 1 - Nombre de ports USB 2 - Ports USB additionnels 4 - Connecteurs pour ventilateurs 3 - Contrôleur sonore AC97 - Contrôleur Ethernet Intégré au chipset - Jumperless oui

Prix 70 € sur Nice :P

mais en ce moment je monte plutot cà =>

CARTE MERE ASROCK K7S8X SOCKET A

- Format ATX - Type de support Socket A - Nombre de processeurs supportés 1 - Chipset Sis 746fx - Type de slots mémoire DIMM 184 pins (DDR-SDRAM) - Nombre de slots mémoire 3 - Contrôleur graphique intégré non - Connecteur AGP 8x - Norme IDE Ultra ATA 133 - Nombre de ports IDE 2 - Nombre de Slots PCI 6 - Nombre de Slots ISA 0 - Nombre de Slots ACR 1 - Nombre de ports USB 2 - Ports USB additionnels 4 - Connecteurs pour ventilateurs 3 - Contrôleur sonore AC97 - Contrôleur Ethernet Intégré au chipset - Jumperless oui

9 € de plus soit 79 €.

Oui mais c'est une CM DDR alors qu'il a de la SD et ne veux pas acheter de la DDR.............

Posté(e) (modifié)

on peut répondre à deux trucs en même temps :-P

nan , la K7S5A pour Mr , & arrêter de dire que ca plante avec de la noname , c 'est pas systématique et je connais plus d'une marque qui exige aussi de la ram stable.|

pour les Asrock , j'informe que traine des mobos à 79 € agp 8x , ata 133 , Chipset son AC'97 5.1 :P à Chipset SIS pour ceux qui aime pas VIA.

oui c'est stable , Asrock :-P

il existe même une version retail de la K7S5AL Pro avec usb 2.0 et Cie ...

au moins ca plante pas avec une geforce 4 mx 440 :-P et au prix de la DDR => 39 € les 256 Mo 333 :-(

Modifié par Y@kuz@