Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je m'excuses libellule bleue de t'avoir mélanger , j'avais plus envie de chipoter , donc pas fait le discernement des personnes , dans ce cas là , Pzible n'a apporté que de la bonne humeur :-(

TheClem , ton chapeau t'empécherai de voir la vérité en face ?

tangui avait qu'a pas cautionner. ICQ est tjs là et je t'attends tjs dans le sud :-P

()sur le débat technique , je me permets juste de faire remarquer à l'intéressè, qu'il ne jurait que par nforce2 at AMD , il y encore un mois et demi , sûrement par procuration car aujourd'hui , il dénigre cette plate forme ... j'ai encore jamais vu des mobos 0 retour sinon ca se saurait ...

Stad , toi j'ai pas trop compris sinon que ton papa avait des bi xeon et la rdram :P

après tu dérapes, et me compares à baz donc équation normale, tu reprends le retour ...

j'en veux à personne mais faudrait rester technique, "déontologiquement intégre"dans les arguments:)

sur ce, bonne soirée.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e) (modifié)
Nolwenn : CASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !

alors, elle je ne peux pas me la voir... A mort Starcacademy et consort... :P

elle est dans ma classe :-P

La nouvelle stagiaire dans ma classe s'appelle Nolwenn... Mon premier conseil de tutrice .. se faire appeler par son nom de famille :-(

oui, oui je fais diversion!!!

Modifié par libellule bleue
Posté(e)
()sur le débat technique , je me permets juste de faire remarquer à l'intéressè, qu'il ne jurait que par nforce2 at AMD , il y encore un mois et demi , sûrement par procuration car aujourd'hui , il dénigre cette plate forme ... j'ai encore jamais vu des mobos 0 retour sinon ca se saurait ...

Parceque je suis l'actualité...et 1 mois et demi c'est beaucoup.....et quand on voit maintenant les pross PIV qui coutent plus grand chose et des plateforme comme le SIS655 qui a de super perfs pour pas cher je change mon fusil d'épaule normal, pas d'idéologie à la con comme tu peux en avoir avec tes cartes ECS.....

En tout cas une chose est sûre c'est que tu m'a énormément déçu sur ce coup là, je pensais qu'il y avait quelqu'un de responsable en face, je m'aperçois que tu réagis comme un gosse de 15 ans à qui les choses échappent....qui se met à insulter les gens, à vouloir les vexer etc etc....franchement heureusmement qu'on est pas rentré dans ton jeu...ca montre qui est le minot içi....

Fin de transmission.....

Sinon sympa le délire avec Âme...un gamin de 15 ans (16 maintenant) qui sait prendre du recul....

Si t'a envie de repondre tu le fais par MP.....pas la peine de mettre de la tension içi.....