Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour moi personnellement rien n'est réglé.....

J'ai un défaut je deteste qu'on m'insulte et qu'on me traite d'incompétent encore plus.....d'autant plus que je suis touit à fait prêt à accepter quand je me gourre et à m'excuser quand c'est le cas......

Je n'ai jamais été grossier dans mes propos et ait toujours considéré le point de vue de Ykz......lui prefere me dénigrer et inviter tous le monde à aller se faire foutre et à traiter les gens de bras cassés, à se placer en position de juge supreme parcequ'il a assemblé des PC chez Msnet :P.....

Bien lui en prends si tout le monde trouve ça pépére, je suis prêt à considérer que je chie une pendule pour rien.....mais je crois pas que ce soit le cas....

Dans ce cas là je dois dire que j'aurais bien du mal à comprendre..... :-(

Perso je crois pas avoir chié dans la soupe, ce n'est pas le cas de tout le monde.....

Modifié par boulette
Posté(e)

je poursuivrais pas en tout cas sur le forum :-(

si tu trouves que je mérites + ( dans le sens , genre peut tout me permettre :P , tu l'expliques en PM aux modos et webmaster, qui eux m'aviseront .

pour MSnet , boulot alimentaire , tu connais , à l'époque , on m'aurait proposé de faire du help desk de calculatrice , j'aurais dit oui.

Posté(e)

Oui SVP Messieurs essayons de rester entre grandes personnes, ce forum (JRAD) est surtout fait pour ce détendre et pas se jetter dessus

Posté(e)
Pour moi personnellement rien n'est réglé.....

t'es pas le seul.... :-(

Pour moi non plus, le simpôts me demandent encore 150 euros... lettre reçue hier en même temps que le loyer, france télécom... Encore trois trucs à régler!!!

:P

Posté(e)

Tu veux pas raccourcir t' as signature, je dois scroller comme un dingue à chaque fois :-P

T' as config tu peux la laisser dans le profil et non dans la signature et les types qui se courent aprés peuvent être réduit non ?

Ou alors tu veux m' obliger à pas regarder les signatures des autres membres :P

Enfin toujours est il qu' elle est invahisante :-(

Merci :-P

Posté(e)
Souhaité moi bonne chance, après ce poste je passe immédiatement d'un AMD K6 300 Mhz 64 mo

à

AMD K7 Athlon XP1800+ 1.53G 0.13M

DDR DIMM 333MHz 256M

Carte mère : MSI K7N2-L NFORCE2

Bon c'est pas la bombe mais un peut mieux que ma vielle tortue. lol :-(

Si après l'installation je ne suis pas revenu, contacter la police et dite qu'un ptit con du Québec c'est surment fait sauter avec sont n'ordi. Boomm :P

:-P:-P:-P

Je suis revenu,,,,,,,,,,, ouf toujours vivant. :-P

L'installation c'est fait sans problème. Mais mon modem lui, ma causé des problèmes. Conclusion, après deux jours me revoila sur le Web. :-P