Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

A croire que chez AMD on lit nos topics :

AMD a publié aujourd'hui sur son site internet, une page au contenu pour le moins étonnant ! L'éternel concurrent d'Intel affirme en effet que les chipsets i845G et i845GL sont instables avec certains logiciels (dont on ne sait pas le nom). AMD se fend même d'une capture d'écran représentant un plantage matériel. Toutefois la firme de Sunnyvale ne donne aucune information quand à la méthode pour reproduire ce problème et rien ne dit que le problème vient du chipset et non des drivers. AMD publie en outre la phrase suivante : "Si la technologie Intel ne peut pas gérer les applications actuelles, comment pourrait-elle gérer les applications de demain ?"

Le choix d'AMD de casser du sucre sur le dos d'Intel est pour le moins maladroit. AMD aurait-il subitement oublié la nuée de problèmes avec les chipsets VIA ? Contacté par nos soins, Intel France déclare n'avoir aucun commentaire à formuler et se contente de rappeler que chaque plate-forme Intel est testée pendant un minimum de 2500 heures...

img40776.gif

Posté(e)

Bonjour les gens :-(

Total respect à Ykz, grâce à lui ma k7s5a tourne à merveille, aucun souci, mais alors aucun (j'en avais déjà pas bcp avant le passage de Ykz :-P )

( là je crois que je vais me faire taper dessus :-P :-P :-P )

Ben l' ECS K7S5A aprés Formatage, Flashage de Carte-Mère, Installation des derniers drivers et des derniers patch en tout genre ça marchait pas mal chez mon cousin.

oui, ms tu as vu tout ce que tu as du faire pour obtenir klke chose de satisfaisant??

Heu dites, vous avez mis combien de patch, d'update, de SP, de mises à jour, de correctifs pour avoir un Windows ( quelque soit la version, bien-sûr) pour avoir un OS [a peu près] stable ????

(tapes pas trop fort Tangui, rien de personnel, juste une reflexion que je me faisais :-P )

Ca derange de flasher le bios pour une CM pour qu'elle soit stable, mais pas de mettre des mises à jour sans fin sur un OS dont on a payé la licence pour le faire tourner sans probleme... :P

Désolé je m'égares, faut pas le prendre mal surtout :-P

Sinon AMd ou Pentium, je pense que ça depend du vécu de chacun, c'est clair que si vous avez eu pleins de c**** avec un AMD ça donne pas envie d'y retourner, normal :-P

Posté(e)

moi pas tapé :P

pour mon windows 2k, j'ai juste rajouté la sp3, et c'est tout...

Tout les patchs autres que j'ai rajouté sont pour mon chipset VIA!!!! ou bien un bug entre mon chipset via et un de mes composant!!! bref! a cause de ma carte mere...J'ai du flasher mon bios pour deux raisons:

• 1/ Pblme de reconnaissance de mes cd sous XP
    2/ Reconnaissance des disques de grosses capacités...

Alors oui, je sens que je vais aimer intel :-(

Posté(e)

ton porte monnaie aussi va aimer ... et en plus rien, sur les plates formes Intel te dispensera de flasher le bios et de mettre des drivers chipsets :P

arrêter vos troll bande de pro Intel , je me croirais chez B.H , faut mettre un peu les mains dans le cambouis pour un AMD ? pas plus q'un intel , mettre de la ram de qualité , une bonne alim , de la pate thermique et un ventilo :-(

moi, je le dirais jamais assez , je suis Pro performances et économies en premier.

et pour l'instant rien n'équivaut un AMD overclocké , niveau prix et perfs , peu importe la plate forme.

Posté(e)

laissons vivre ce troll!!!!!!!!!!!!!

bah! faut bien que je tente l'aventure intel pour comparer :P

Posté(e) (modifié)
nan c'est vrai Alex , Bobou avec son intox de intel et de leur HT ...n'en discerne plus :P

Quelle Intox ??

J'avance des arguments fiable qu'on ne peut pas réfuter....moi je cible le haut de gamme avec une fonction qui n'est pas disponible chez AMD (HT), de plus le Barton est une mauvaise affaire pour le moment puisquà tarif équivalent il est moins performant qu'un PIV.....maintenant c'est vrai c'est cher....

Toi tu abondes dans le sens 0 dépenses c'est ton choix et c'est sûr que sur ce terrain AMD est imbattable, mais la médaille a son revers.....

Mais ne vient pas dénigrer les avis des autres sous pretexte que ce n'est pas le tien.... :-(

Modifié par boulette