Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

déja je suis pas le plus beau et le plus fort , mais seulement douze ans que je bosse comme informaticien.

des bécanes , j'en ai monté, en comptant celle pour MSNET , environ 600/800 machines , les dernières étaient toutes à base de AMD, aucun probléme , ni de chaleur , ni de plantage et overclockable à souhait :-P

pour ton petit copier coller , le Barton tourne moins vite, que le xp2x00 + , donc l'argument de la vitesse ...

moi j'ai utilisé un xp2400+ et je l'ai monté à2.2Ghz et j'ai explosé le P IV 3 Ghz en benchmarks dans tous les sens.

Oui je penses porte monnaie , petit peuple :-P et banlieue :P , le haut de gamme , les gens bien pensants :-( hein ...

// suffit de pas penser comme vous pour être un con , alors oui j'en suis 1.

Posté(e)

Donc tu me déconseilles un pentium?? (moi j'ecoute les conseils d'une monsieur qui a monté autant de PC :P)

C'est pas les sous le pblme, je ne suis pas a 150€ pres...

Posté(e)

y' a pas plus trankill que moi :-P

juste marre de lire des trolls, où le coeff déterminant est le luxe où la tune, ah ben vi , bientôt ca finira à comparer l'Amd à une supercinq et l' Intel à un mercos ...

pareil pour le silence, compares le prix d'un volcano 9 à un ventilo équivalent en performance temp , silencieux pour P IV.

xp2400+ = 135 € sur Nice ; mobo = 0 € ma k7S5A.

pour info , un italien a monté un amd xp2600+ 0.13 @ 3.5 Ghz vitesse réelle , me rapelles plus le model exact.

on peut arriver à des perfs sans se vider les poches , c'est juste mon message :P

arrêter de faire flipper les gens avec vos propos disproportionnés et on "cohabitera" sans ce genre de posts :-(

Posté(e)
Donc tu me déconseilles un pentium?? (moi j'ecoute les conseils d'une monsieur qui a monté autant de PC :P)

C'est pas les sous le pblme, je ne suis pas a 150€ pres...

t'as été monteur à la chaine pour MSNET toi ? nan ben tu viendras te les cogner, les 16 machines jours 6/7 ...

je te préconises rien du tout, t'es bien entouré pour :-( et si l'argent n'est pas un probléme.

Bonne soirée euh si, aller vous **** ****** :-P

// toi tu me rapelles roro un jour :-P

Posté(e)

Bon, on pete tous un bon coup, et on passe a autre chose ok?? (tangui qui arrete les trolls dorénavant :P )

Posté(e)

Par contre moi je vois pas pourquoi les galons excuseraient un comportement agressif surtout quand on expose nos theses tranquillement......moi je me prends un "t'y connait rien tu lis tout sur le web", Tanqui passe pour un roro blindé aux as, Stadiste lui il veut jouer à celui qui à la plus longue....

Ca fait beaucoup pour de simple gars qui disent que les configs AMD sont buggées.....

Posté(e)
// toi tu me rapelles roro un jour :-P

:P:-(:-P :-P