Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je suis a fond pour l'AMD, j'en ai monte un paquet, et jamais un pb, avec ECS aussi.

Alors ensuite je vos pas du tout l'interet d'acheter plus cher un truc, alors que pour pas cher on a la meme chose, voire mieux.... ah si, ca fait bien....

Posté(e)
C'est clair d'autant plus que j'ai les fesses fragiles.....alors me faire foutre.....moyen tu vois....

Mwa j' aime ça :-( ("Tain ce que je dois pas faire pour faire dériver ce topic :P)

Posté(e)
Mwa j' aime ça :-P ("Tain ce que je dois pas faire pour faire dériver ce topic :P)

Je me joins à toi parceque là je crois qu'on a touché un nerf sensible dans l'argumentation.....:-(

Entre "va te faire foutre bien pensant parceque tu veux du Intel" et "tu prends Intel parceque ca fait bien".....on racle le fond !! :-P

T'as mangé quoi Âme ce soir ?? :-P

Posté(e)

Putain tu nuit à ton alimentation vieux !!

Et ta croissance alors!!

Bon moi je vais me faire chauffer une pizza....ca me changeras des frites-cordon bleu :P

Sinon les révisions ?? Ca avance ?

Posté(e)

Nan les Dragibus c' est bon, mangez-en :-(

Pis à 1M85 je suis assez grand :P

Met un filet d' huile d' Olive sur ta Pizza c' est tout de suite meilleur ! :-P (Parole de connaisseur paske Âme iz ausse Powered by Sodebo)

Avant de réviser, faut apprendre :-P

Posté(e)

La mienne est fournie par Pizza Marie, ca rulezzzz !!

Sodébo c'est nul va te faire foutre tu prends Sodebo parceque ca fait bien !!

Pizza Marie c'est bien je suis un bien pensant de la Pizza !!! :P

Posté(e)

Tu connais pas la puissance de la Sodebo magique toi ?

Tu rajoute un "tit peu d' emmental, un filet d' huile d' Olive et c' est stable ... heu pardon super bon :-(

Je te l' éclate mwa ta Pizza Marie :P

Posté(e)

Ah ouais et l'hyperMarie tu connais pas ça hein !!

Ca coute 30 balles (ah ouais pardon 4.57€) et carrément elle fond deux fois plus vite dans la bouche et donne deux fois plus de goût !!

Bon c'est sûr que c'est pas donné mais carrément c'est trop bon.....alors que ta sodebo faut que tu la cuise plus chaude pour qu'elle gonfle.....ca suxxxx grave espece de geek de la pizza !! :P