Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Joyeux anniversaire atlas!! 30 ans, c'est pas tout les jours :P

Un cap de franchit :-P

libellule bleue >> que ferais tu ss moi?? :-(

Posté(e)

C'est quoi ce titre ??

Tu mets ton "job" en avant au lieu de metre l'anniv d'Atlas en priorité.... :-(

C'est encore une grave dérive, que j'aimerais souligner....

Bon anniversaire Atlas....même si je ne te connais, ce jour est sûrement particulier pour toi.....alors bon xx ans

:P

Posté(e)
C'est quoi ce titre ??

Tu mets ton "job" en avant au lieu de metre l'anniv d'Atlas en priorité.... :-(

C'est encore une grave dérive, que j'aimerais souligner....

Bon anniversaire Atlas....même si je ne te connais, ce jour est sûrement particulier pour toi.....alors bon xx ans

:P

Je dois être en train de devenir mégalomane.. au secourssssssssssssssssssssssssssss :-P

Posté(e)
[mode macho]On te donne une fonction minime et tu en fait tout un fromage.....

Ah ces femmes alors..... [/mode macho]

:-P:-P:-P Qui me "donne" une fonction minime???? eh oh j'ai pas encore signé de :-( .... alors.. que je réflechisse à mes conditions.... Un trés gros :P pour Atlas... , un aspirateur à Boulettes...

Posté(e)
:-(  :-P  :-P Qui me "donne" une fonction minime????

Moi :-P

Quatrième post....

:-P

oui, oui je me souvenais bien de ce topic... dont tu avais une fois de plus abaissé le niveau (sisi je m'amuse à écrire des lettres avec des émoticônes et je peux tenir de tels discours)...

Mais ma pauvre petite boulette insignifiante... tu es poussière et tu le resteras.. tu sais de ces petites poussières qui te font tousser ou te gène lorsqu'elles viennent s'échouer dans ton oeil... et dont on se débarasse en frottant un peu... Comment pourrais-tu assigner des rôles... :-P

Bon allez un peu d'entraînement en frottage (non je n'ai pas dit frotti) et hop ... c'était quoi la pub déjà? gratounnette de Spontex??? :P

:-P

Posté(e)

Je n'ai pas d'autres aspiration que d'être la poussière dans l'oeil qui fait pleurer, le petit caillou dans la chaussure qui empeche de marcher, la petite écharde dans le doigt qui fait souffrir.....

Bref ces petites choses insignifiantes mais sur lequel on passe tellement de temps, et qui par conséquent nous font prendre conscience de notre insignifiance propre..... :-(

Je peux assigner des rôles non pas parceque je l'ai décidé, mais parceque tu les à suivi docilement: tu m'a donné cette autorité :P

Allez trève de blabla inutile et continuons la fête en attendant Atlas...