Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé emule version 24b. Je le lance et tout marche correctement. Si par malheur la connection adsl s'arrete ou que moi meme j'arrete mon pc. Aprés avoir redemarrer mon PC, et dés que je le relance emule il se bloque et bloque mon systeme. Que dois-je faire et ou et le probleme. Merci à tous. papy05@wanadoo.fr

Posté(e)

quel est ton OS??

Posté(e) (modifié)

essaye une autre version. J'avais la 2.4 qqchose et je suis revenu à une 2.3 car l'autre était buggée à fond. C'est comme les drivers, prends ceux qui marchent le mieux chez toi, pas forcément toujours les derniers qui sortent.

Modifié par zefilou
Posté(e)

la version que tu as est plein de beugs je te conseil la version 24.d que j'ai elle marche tres bien et sinon au niveau de l'installe tu as tout fait comme il faut pour plus d'information va jeter un oeul sur www.open-files.com/modules/news/index.php c'est tres bien et tu auras la dernieres version qui est seine. a plus

Posté(e) (modifié)

la version 0.27c officielle de opens-files est plein de bug :-( ben dommage elle tourne depuis hier en test , et justement contient les fixs security qui m'intéressent, inclue le ipfilter.dat , nouveau système de crédits , fini les communeautés ...

j'ai laissé mes 4 mods en cours , La O² , la LSD5e , La Morph 0.27 et eMule plus pour prendre une version bug :-P ben mince , enfin ce qui compte c'est quelle tourne.

// copier coller de la home de opens-file =>

La Team Project eMule vient de nous annoncer les dernières versions officielles eMule.Il s'agit des version 0.27b et 0.27c. Au programme de nombreux bugs réglés, pour une meilleure stabilité et l'apparition d'une option trés interessante: WebServer. Lire la suite ...

//

:P

Modifié par Y@kuz@