Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
je ne suis PAS un newbie sur zébulon

Cela n'empeche que parfois, on ne pense pas aux choses évidentes...Moi le premier :P

Euh ouais, mais bon, si on lis bien le topic, on se rend compte que le problème se pose INDEPENDEMMENT de la carte mère.

Posté(e) (modifié)
:P  :-(  :-P

le ton du topic prend un angle obtu  :-P

donc fait comme bon te semble

J'ai mis certains passage du topic initial en évidence.

Je te remercis de vouloir m'aider, mais on SAIT que le proc est mort.

Modifié par Maeke
Posté(e)

Ben je ne vois pas ou est le pblme... il est sous garantie non?? ben tu le ramenes...

Posté(e) (modifié)

Ben ouais, mais mon père à peur que le vendeur dise que c'est de sa faute (on a changé le ventilo entre temps).

Pour précision les cartes testées sont:

la k7s5a (démarre avec un duron 800 mhz).

une a7v-e (démarre avec un duron 1300 mhz (au passage mon frêre à cramé une de ses deux barretes de 256 mo de sd-ram pc 133 (l'odeur n'a laissé aucun doute)).

une matsonic m7vkd (la mobo grillée, juste pour prouver à mon père qu'elle était bien cramée puisque je l'ai essayée aussi avec le même duron 800 mhz que la k7s5a et elle n'a pas démarré).

ma k7t-turbo2 qui est déjà configurée pour un athlon xp 2000+ et qui fonctionne au poil.

Modifié par Maeke
Posté(e)
Ben ouais, mais mon père à peur que le vendeur dise que c'est de sa faute (on a changé le ventilo entre temps).

c'est sous garantie, il a pas à refuser... de tte facon, lui aussi doit etre couvert par une garantie... et puis il n'a qu'a dire que c'est a cause du premier ventilo, le proc n'a pas du apprécier...

Posté(e)
Le nouveau proc cramé n'a pas connu le ventilo défectueux.

Ben de tte facon c'est sous garantie... ils n'ont pas a t"embeter avec ca...