Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis abbonné a canal satellite numérique (tout le bouquet) et je viens de m'offrir une carte PCTV Sat de chez PINNACLE, pour la raison simple la télé est dans le salon et moi je bosse dans mon bureau et bien sur j'aimerai bien regarder la télé tout en travaillant, pour les mauvaises langues vous pouvez le dire à mon boss car ces moi le boss. Donc j'ai raccorder à la sortie du decoder un cable vers l'entrée de la carte. J'ai fait detecter les chaines et malheuresement reçois que les chaines en clair (j'ai les boules qui me sont monter)

Alors existe-t-il un logiciel pour palier à ceux probléme. J'ai lu quelque part que ces du piratage sauf si on paye l'abbonnement là sa devient presque légal et sa n'engage que moi.

Vous pouvez m'informer par mails et le voici papy05@wanadoo.fr.

Merci à tous et amities

papy05

Posté(e)

Le problème ici, si je me souviens bien, c'est que tu as fait une dérivation du signal de l'antenne, mais que le décryptage par ton décodeur est fait en interne, et rendu sur la prise péritel, pas sur la sortie antenne...

Donc il est normal que ton soft de détection automatique n'ait pris que quelques chaines qui transitent en clair (cela dit il y a peut-être des réglages pour qu'il enregistre les chaines cryptées comme canaux valides). Si tu veux profiter de ton abonnement, il faut passer par le décodeur.

Si tu veux utiliser un soft pour décoder les chaines cryptées sur ton PC, tu devras mener ta recherche tout seul sur Google, nous ne t'aiderons pas (je sais que tu paies ton abonnement, mais d'autres peuvent tomber sur ces informations, et décrire la méthode ici est contraire à la charte)...

Posté(e)

Comme l'a si bien dit Kewlcat ca va pas être possible :

1/ la carte n'est pas faite pour les chaines cryptés

2/ si une solution "alternative" existe elle ne peut et ne sera pas donné sur le forum...

Posté(e)

effectivement rien d'illégal la dedans SAUF que on ne peut pas le faire avec cette carte, il n'y a pas la connectique pour le lecteur PCMCIA....