Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous utilisez le style du menu demarrer de XP ou celui dit "Classique"...???  

29 membres ont voté

1. 1. Vous utilisez le style du menu demarrer de XP ou celui dit "Classique"...???

• Celui proposé par default dans XP
      14
    • Le classique
      10

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
le vieux : bien plus sécurisé et moins "pc pour blaireau"

Et toi t'es pas un blaireau !!

C'est incroyable ça....dés qu'on est pas "geek" on craint maintenant c'est trop fort ça !! :P

Au fait c'est quoi un menu démarrer securisé gros geek à deux balles ?? :-(

Modifié par boulette

Posté(e) (modifié)

j'avais pas lu ça... jparlais de l'ouverture de session

quant aux "nouveautés" spéciales xp c vraiment limite... comme la visite guidée, etc...

et le menu démarrer avec le petit info-bulle "nouveau programme" dès que t'installe qqch c franchement prendre l'utilisateur pour un abruti

et si tu te sens aggressé jpeux rien pour toi...

Modifié par koatler
Posté(e)
le vieux : bien plus sécurisé et moins "pc pour blaireau"

Et toi t'es pas un blaireau !!

C'est incroyable ça....dés qu'on est pas "geek" on craint maintenant c'est trop fort ça !! :P

Au fait c'est quoi un menu démarrer securisé gros geek à deux balles ?? :-P

:-(:-P :-P :-P

Posté(e)
et si tu te sens aggressé jpeux rien pour toi...

Evite les "menus pour blaireaux" quant tu parles des menus que préferent certains et aprés on en reparlera....

Fin de transmission..... :P

Posté(e)

je dis ce que je pense g insulté personne

je trouve juste que toutes les nouvelles fonctionnalités d'xp comme la recherche avec le petit chien, ça fait vraiment PC pour trisomique c tout !!!

si certains aiment tant mieux pour eux jmen bats pas mal, jdonne mon opinion c tout...

Posté(e)
je trouve juste que toutes les nouvelles fonctionnalités d'xp comme la recherche avec le petit chien, ça fait vraiment PC pour trisomique c tout !!!

On parle du menu démarrer tu t'embrouille là.....

En plus le coup du truc sécurisé faut que t'explique....

Mais bon en cas on laisse tomber l'affaire.....je prends ta tentative de trouver une explication farfelue comme un aveu de faiblesse.....laissons se poursuivre le sondage..... :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

il arrive que des personnes ne savent pas se servir d'un ordinateur et donc ais besoin d'un menu de type intuitif.. si tu veux je te file un code general des impots,et je te demande un taux d'indexation specifique en te laissant de debrouiller... Tu ferais comment ? :P

Posté(e)
il arrive que des personnes ne savent pas se servir d'un ordinateur et donc ais besoin d'un menu de type intuitif..

c un sondage ok ? on donne NOTRE avis, je dis juste que j'aime pas cette interface, g insulté personne et si qqun c senti insulté c'était pas lbut...

si tu veux je te file un code general des impots,et je te demande un taux d'indexation specifique en te laissant de debrouiller... Tu ferais comment ?  

comme ça : :P:-(:-P