Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous utilisez le style du menu demarrer de XP ou celui dit "Classique"...???  

29 membres ont voté

1. 1. Vous utilisez le style du menu demarrer de XP ou celui dit "Classique"...???

• Celui proposé par default dans XP
      14
    • Le classique
      10

Messages recommandés

Posté(e)
je trouve juste que toutes les nouvelles fonctionnalités d'xp comme la recherche avec le petit chien, ça fait vraiment PC pour trisomique c tout !!!

Même si pour rire il faut pratiquer une anésthésie momentannée du coeur, je trouve pas ça drôle du tout :P

Et en m' adressant à l' intelligence pure je compredsn toujours pas :-(

Posté(e)

Oui..... :-(

mais pour en revenir au sujet c'est vrai que le menu demarrer de XP à l'avantage de pouvoir être configuré comme on le souhaite et ca c'est un gros avantage par rapport aux 98 ou 2K, ou il faut trafiquoter la BDR ou TweakUI pour pouvoir ajouter ou supprimer des sections du menu démarrer.....

Sinon pareil que Stadiste....beaucoup de monde découvre l'informatique et c'est vrai que de menus intuitifs les aident beaucoup à utiliser les fonctionnalités d'un OS comme XP.....aprés si t'en veut pas rien ne t'empeche de configuer ca comme tu veux.....

Steve mon FTP déconne un max, j'arrive plus à afficher une image du FTP :P

Posté(e)
Et en m' adressant à l' intelligence pure je compredsn toujours pas

c une façon de parler...

Sinon pareil que Stadiste....beaucoup de monde découvre l'informatique et c'est vrai que de menus intuitifs les aident beaucoup à utiliser les fonctionnalités d'un OS comme XP.....aprés si t'en veut pas rien ne t'empeche de configuer ca comme tu veux.....

je sais tout ça g pas dit le contraire

Posté(e)
c une façon de parler

C' est trop nul alors :P

La trisomie est une maladie, je vois pas vraiment comment on peux se moquer de ces gens, mais bon on dérive là alors si tu veux régler ca en privé ou par ICQ je suis dispo :-(