Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous utilisez le style du menu demarrer de XP ou celui dit "Classique"...???  

29 membres ont voté

1. 1. Vous utilisez le style du menu demarrer de XP ou celui dit "Classique"...???

• Celui proposé par default dans XP
      14
    • Le classique
      10

Messages recommandés

Posté(e)

je ne voudrai pas jeter de l'huile sur le feu mais il faut bien dire que l'informatique n'est pas réservé

à une élite. Donc pour qu'un maximum de personnes puissent l'utiliser il faut "l'infantiliser"ou le

"trisomiquer"!!! Désolé c'est pas fin mais le terme de trisomique me dérange sévère!

Je ne suis pas une tronche en informatique mais je me débrouille comme je peux, à l'intuition

ET ZEBULON!!! :P)

j'en suis au 14eme montages d'ordi pour des copains et copines qui n'y connaissent rien en

informatique et qui n'ont pas de gros moyens (financiers, parfois intellectuels!!) XP permet une

préhension de l'outil informatique un peu plus facile n'en déplaise aux puristes!!

(Apple l'avait fait il y a~ 15 ans mais l'avait réservé aux professionnels(toujours les élites!!)

quelle erreur!!)

Pour dire qu'il en faut pour tout le monde mais on est pas obligé de cracher sur des systèmes qui

sont simplifiés pour le plus grand nombre.

J'ai fais découvrir internet à des gamins de 13ans avec XP, maintenant quand je vérifie l'historique,

ils ont vite compris!!!(arfff à mon époque on soudoyait un grand pour qu'il nous achètent un

play-boys!!!:-())))

alors oui à XP pour sa facilité, sa convivialité, non pour le monopole :-P) mais là c'est un autre

problême.

Koatler si XP te dérange retourne sous ms-dos ou windows3.xx ou alors longhorn bêta ou linux

comme tu veux!

Signé: un trisomique

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Mé nan euh le truc sur l' intelligence et sur le coeur :-P

Bande d' inculte :P

et en plus fiston a de la culture !!! :-(

Posté(e)

Je préfére la version classique des menus d'XP, pour une simple et bonne raison, je ne retrouve rien avec la nouvelle formule de ce menu.

Conclusion : le nouveau menu c'est pour les triso, les anciens menu c'est aussi pour les triso.

Posté(e)

lol2003 : dis donc, t'en as pour cher de logiciels sur ta bécane... Office, ReadIris 8, Nero, Photoshop, la suite Macromedia "MX" ... la vache !

Les autres : merci d'éviter de dénigrer les aptitudes des personnes atteintes de trisomie. Mon filleul est trisomique... (de toute façon, dès que j'ai cinq minutes demain je fais des coupes franches dans ce topic... y'a trop de hors-sujet... vous abusez, vous auriez pu passer par MP pour vous expliquer...)