Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai allumer mon pc ce matin, le DD fait toujours le même bruit comme une disquette défectueuse.

XP se lance mais s'arrête sur la première page de présentation.

J'ai pris le DD et je l'ai installer sur un autre pc en IDE 2.

Windows démarre et lance FDISK pour vérifier l'intégrité de mon DD.

FDISK a remarquer qu'il était impossible de lire ou écrire sur tel ou tel cluster et a récuperer les fichiers. Il a aussi retrouver 55 clusters défect ou impossible d'écrire dessus.

FDISK a créer un fichier text avec tout les infos, mais je ne sais pas où il l'a mis.

Windows démarrer, je ne sais rein faire sur mon DD, même pas lire ce qu'il y a dessus (possible car il y a un autre windows dessus) mais je ne sais même pas récuperer les info qui m'interresse.

Alors docteur? Je vais devoir aller dire bonjour a mon vendeur?

Pf le DD a à peine 1 mois :P

Posté(e)

sous la console pas moyen de récupérer tes données?

on le répète jamais assez un disque dur c'est ultra méga giga sensible... un coup dans la tour pendant que le disque est entrain d'écrire suffit à créer des secteurs défectueux...

Posté(e)

Pareil

Profites de la garantie pour te le faire échanger directement à la boutique :P

Par contre, peux tu donner les caractéristiques de DD : marque, modèle, capacité, etc.

777

Posté(e)

HITACHI qui était je sais plus koi avant.

Il a été assembler ne janvier 2003 :P

Ha si voilà IBM 80Gb/ 180GXP 7200RPM

Posté(e)

Y'a pas de retour sur ces modèles de DD (surtout sur les 40 go...).

Va te le faire échanger, et si tu peux par une autre marque.

777

Posté(e)

La console? là ou on a le gestionnaire de disque ? ben là je ne sais même pas voir les caractéristique.

Ni sur partition magic 8, aucune info si ce n'est de voir la capacité.

Ni avec diskeeper lite.

Posté(e)

Ok j'ai utiliser l'aide de windows pour savoir ce que c'était la console de récup.

Je vais l'essayer chez moi avec le cd de XP, car ici c'est windows 2000.