Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

menu contextuels de XP server

Messages recommandés

Posté(e)

la flemme de l'installer, il est stable ? motives moi :P

j'ai eu exactement le même probléme avec le sp4 , clic droit contextuel lent & explorateur mou , sinon ca allait ... faut nettoyer la BdR , c'est une des premières choses que je lance après les drivers installés.

Posté(e)
--------------------------------------------------------------------------------

la flemme de l'installer, il est stable ? motives moi

Franchement, je te conseil d'installer. deja il me semble que c'est l'os le plus rapide que j'ai vu jusqu'ici pour installer :P:-(:-P et ca je deconne pas...

Ensuite une fois que tout est installé et clean, il y a pas mieux niveau stabilité!!!!

je reboot en 6 secondes pour arriver a la page de log... :-P:-P:-P (p4 2.4 ghz, 512 RAM DDR)

Franchement je le conseil a tous ceux qui l'ont.....

en ce qui concerne les services, chaose bien de chez microsoft (pour une fois) ils ne sont pas tous lancé au premier démarrage (exemple : Windows installer) tu dois en lencé quelque uns et les mettres en auto pour ne plus te faire ch....

Par contre le seul truc un peu chiant dans l'histoire c'est quand tu reboot ou eteint ton pc. puisque c'est un noyau server, il y a une noiuvelle fonctionnalité qui te domande pokoi tu reboot ou éteint. et il y a plusieurs choix type maintenance, problème d'alim, etc...

Franchement install-le.....

Posté(e)

Au fait j'ai peu décelé d'ou venait mon probleme en fait...

alors en fait il s'agissait du gestionnaire de bureaux nvidia qui faisait tout planter...

Alors je l'ai enlevé. ca change quoi juste les options graphiques qui font ralentir mon pc en moins. voila ....

++

Posté(e)
y'a une clé bdr popur lui dire d'arrêter de demander le motif du shutdown , faudrai que je retrouves ca.

Des que tu la retrouve donne la..... enfin please...

(a la personne qui t'a motivé) :P:-(:-P

++

Posté(e)

faut ouvrir regedit =>

se rendre à

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Reliability]

"TimeStampInterval"=dword:00000000

"ShutdownReasonUI"=dword:00000000

"ShutdownDoStateSnapshot"=dword:00000002

et tu changes les valeurs de ShutdownReasonUI à 0.

et reboot

si ca marche toujours :P

Posté(e)

juste une question comme ca a la volée. ca peut paraitre con mais c'est koi le timebomb?

parce que sur un site, ils disent que pour virer ce texte il faut désactiver le timebomb...