Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

menu contextuels de XP server

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je viends de faire des recherches sur le net en ce qui concerne ca:

par contre , je suppose qu'on a droit au tag pour beta test sur le bureau ?

et ca:

ca peut paraitre con mais c'est koi le timebomb?

Alors oui je te confirme qu'il y a bien unjoli tag sur le bureau et que le timebomb est en fait un nombre de jors limités pour les betas. (chut il faut pas l dire...) ben justement tu ne le dis pas...

si tu le veux demande gentiment...

++

Modifié par tangui
Posté(e)
 Et là tu parles de crack.....

Je ne dirais pas ca comme ca mais plutot comme une petite astuce pour les versions betas de Windows....

c'est bien ce qu'on disait...:P

Posté(e)

pour moi ca s'appelle tout simplement un time limit , ben normal qu'elle soit limitée c'est une beta :-(

() elle est si bien que cà ? , que tu veuilles déja plus t'en séparer :P

inutile de les prolonger, vu que tous les trois mois , j'ai droit à une nouvelle version :-P

déja de mem , elle est valable 180 J , cad , 6 mois , on aura la longhorn d'ici là.

le time trial, doit être la protection la plus caduque que je connaisses.

Posté(e)

otes moi d'un doute , je suis un gamer aussi , j'ai vu que tu as une geforce ti 4600 , c'est fluide ?

tu pourrais me préciser ta version de directX et ceux de tes détonators , un result de benchs 3 d mark et pc mark 2k2 seraient les bienvenus :P

merci