Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perdu le fichier .txt

Messages recommandés

Posté(e)

HY,

Voilà mon problème.

Quand je fait un clic droit dans mes documents ou autres dossiers, puis sur NOUVEAU, je n'ai plus le fichier .txt . Il a disparu :P:-(:-P:-P

Qui plus est, mes anciens fichiers .txt sont toujours là, mais ils ont perdu l'icône lié au fichier texte.

Notepad.exe est toujours installé, et dans le menu démarrer, il est intacte ( l'icone du programme est là, et cliquable )

et j'ai ça dans mon registre. Est-ce que c'est normal ????

registre.gif

Je précise que je tourne sous XP Pro

Posté(e)

Oui c'est normal.

ouvre le gestionnaire de fichier, va dans outils, option des dossiers.

Va ensuite dans type de fichiers, et réassocie les txt avec le bloc note.

Posté(e)
ta clé est normale  :P

dans PersistantHandler a tu ceci ? {5e941d80-bf96-11cd-b579-08002b30bfeb} par défaut

Yes, j'ai la même chose.

Par contre yul:

J'ai réussi à remettre une icône sur mes fichiers textes, mais sur le clic droit de la souris/Nouveau/...... ( il n'y est toujours pas )

Donc, pour moi, il m'est impossible d'en créer dans les dossiers.

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Tu fait Ajout/supression de programmes puis Installation de windows puis dans Accessoires tu désinstalle Notepad.

Tu reboot ton pc puis tu refait la meme chose cette fois ci en réinstallant Notepad est tous devrais rentrer dans l'ordre.

Posté(e)
Tu fait Ajout/supression de programmes puis Installation de windows puis dans Accessoires tu désinstalle Notepad.

Tu reboot ton pc puis tu refait la meme chose cette fois ci en réinstallant Notepad est tous devrais rentrer dans l'ordre.

Je n'ai pas trouvé de Notepad dans ajout/suppession de programme , installation de windows et accessoires.

La solution serait de mettre notepad dans le menu du clic droit / nouveau.

Mais comment ?

J'ai notepad, mais pas à cet endroit.

que faire :P:-(