Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Voulant mettre à jour ZA, je tente d'abord de le désinstaller, mais lorsque je lance la désinstall, il m'affiche cet avertissement

Sans%20titre.JPG

Que puis-je faire pour résoudre le blèm. Heureusement en attendant il continue de fonctionner.

Merci

Posté(e)

vas voir dans le dossier windows si tu n'as pas une commande de desinstall il se peut que ca soit le lien qui fonctionne mal, c'est ce qui est mentionné dans le mess d'alerte

j'ai connu ça avec d'autres soft

Posté(e) (modifié)

Pas de comande de désinstall ds le dossier. Il y a un autre moyen de virer le soft?

edit: j'ai essayé avec JV16, et j'ai reçu le même avertissement.

Modifié par rojni
Posté(e)

tu peux toujours le faire a la barbare en virant le dossier et nettoyer la BDR apres mais ca te gardera quand meme des traces. ZA (et les firewall en general ) est merdique pour cela.

j'avais vu je ne sais plus ou comment bien le desinstaller avec un petit executable je vais essayer de te retouver le lien pour ce soir

Posté(e) (modifié)

Que dalle... :P J'ai viré le dossier, nettoyé la BDR avec JV16, puis j'ai tenté de le réinstaller... même message peu avenant! J'ai tenté d'installer la nouvelle version, même topo. Je comprend rien.

Dans le fond c'est pas grave, un formatage complet est prévu pour bientôt, mais en attendant, je suis un peu dans la merde sans firewall.

J'ai trové sur la partition C 2 fichiers en rapport avec mon problème:

# This file is created by a ZoneLabs installer to report errors encountered in the install process.

# Log created 03/26/03 11:08:03

# Installing ZoneAlarm on Windows version:  5.1.2600

# Computer name:  ABOULAFIA

Error:  Installer command line switches must be preceded by a slash (/), not a dash(-). No switch is necessary to refer to a configuration file. Only one configuration file can be referenced per command line.

***  Installation Started 03/26/2003 11:08  ***

Title: ZoneAlarm Installer

Source: G:\Fichiers Temporaires NE PAS TOUCHER sous peine de poursuites\Temporaires Windows XP\TMP\GLB70.tmp | 03-26-2003 | 11:08:02 | 71680

Made Dir: C:\Program Files\Zone Labs

Made Dir: C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm

File Copy: C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\ErrorLog.txt

User Rights: Admin

Modifié par rojni