Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai un packard bell avec millenium jai instaler 2000 pros mais cette nouvelle vertion ne trouve pas mes pilote carte son carte grafique et modem comment doigte fair mercipour trouver les bon ppilote pour windos 2000 merci :P

Posté(e)

regarde ma signature...tu as un lien vers un site pour trouver les drivers

• 5 semaines après...
Posté(e)

...dans le même genre j'ai une question...

J'ai un pote qui a un Packard Bell Dre@m Machine 5805i, avec référencé comme ça sur la facture: modem 56kbps V.90 Data Fax

Il avait Windows 98Me, il est passé sous XP et cette andouille de Windows ne détecte pas le modem... Naturellement, aucune marque sur le modem lui-même qui puisse donner un indice sur où aller chercher le pilote (je suppose que c'est de ça dont il s'agit). Rien non plus de très clair sur les CD d'installation fournis avec la bête.

Sur le site de Packard Bell, ils ne présentent que le détail des machines actuellement en vente (ledit PC aurait deux ans approx.), à moins que j'ai mal vu.

Quelqu'un aurait-il une solution s'iou plaît ? (avant qu'il ne repasse sous Me... :P )

Posté(e)

c'est un modem interne??

Posté(e)

J'ai bien compris qu'il n'y a pas de marque sur la carte, mais tu dois avoir d'autres marquages, donnes les nous tous, on finira bien par y trouver un indice.

Posté(e)

Ben ouais, je m'en doutais bien que comme ça on n'arriverait pas à grand chose... :-(

En fait, je vous avoue que c'est tout ce dont je me souviens, j'ai eu l'idée samedi de demander ça sur un forum mais ça daisait déjà quinze jours que j'avais été chez lui... J'essaierai d'aller chez le pote en question dans le week-end, voire prendre une photo de sa carte pour vous la montrer... Ca serait pas mal, ça, hein ? :P

En attendant, si Windows ne détecte pas la carte (même en passant en manuel dans ajout de périphériques), est-ce qu'on peut trouver un autre moyen? Je sais pas, un logiciel qui permette d'aller plus loin, des trucs comme ça... Est-ce qu'il est possible ne serait-ce que vérifier si le modem est bien branché ou alimenté ? Y'a pas moyen de voir ça dans le BiOS ? Ou qqch dans les genre ?

Posté(e)
...euh, comment je fais pour vous mettre dans le forum la photo ? :P  :-(  :-P

Il te faut un ftp perso (ton FAI te fournit un espace avec ton abonnement en général)... ensuite tu l'uploades avec un soft comme Cute FTP (en téléchargement sur Zeb il me semble)...

Après, la syntaxe pour que ton image soit visible sur le forum est par exemple:

http://www.lenomdetonftp.com/lenomdetonsite/lenomdetonimage.jpg[ /IMG]

Voilà... :-P