Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"SNMP extension agent library is not available"

Messages recommandés

Posté(e)

Ayant plus que marre de la pub quand je surfe j'ai téléchargé un logiciel appelé ANTIPUB.

Une fois installé quand je veux l'activer j'ai le message d'erreur suivant:

SNMP extension agent library is not available

je ne comprends pas.

j'ai tenté de réinstaller Windows aucun effet puis Démarrer,Exécuter et SFC rien non plus

ma config PC Pentium II 300Mgz Windows 98SE

avec Intenet Explorer 5.5

Merci pour votre coup de main

michel

e-mail: germainmichel@wanadoo.fr

Posté(e)

SMTP:

Simple Network Management Protocol. protocole d'administration distante ou locale, utilisé sur les réseaux de type Internet, à l'origine conçu pour les ponts et les routeurs, maintenant utilisé pour un peu tout. Reconnu par l'ISOC.

Installe les composants réseau de win98

Posté(e)

j'ai pas win98...

alors d'apres mes souvenirs, c dans ajout suppression de programmes... tu vas dans l'onglet windows 98 et tu cherches tout ce qui concerne le réseau...

klk1 confirmera (je parie sur jeanbi :P )

Posté(e)
SMTP:

Simple Network Management Protocol. protocole d'administration distante ou locale, utilisé sur les réseaux de type Internet, à l'origine conçu pour les ponts et les routeurs, maintenant utilisé pour un peu tout. Reconnu par l'ISOC.

Installe les composants réseau de win98

Mon pauvre Tangui.. (apres tu diras que je t'en veux hehehe)

tu as donne la definition du SNMP, qui est un protocole qui sert a gerer et envoyer des erreurs qui pourraient survenir dans un reseau (par exemple, dans une supervision de reseau, les differentes erreurs ou plantages survenant sur des routeurs sont remontées grace a ce protocole.

Concernant le probleme initial je vois pas pourquoi il aurait besoin du SNMP... s'il en a besoin effectivement il manque quelque chose dans la couche reseau de 98, un driver SNMP....

Posté(e)

on est d"accord, c'est un protocole réseau... Moi aussi je ne vois pas trop le rapport avec le pblme d'origine, ms si il en a besoin pour fonctionner, alors il peut tenter d'installer tout ce qui est réseau pour windows 98.. ca ne mange pas de pain :-(

Mais sache que je t' :P dore mon laubean :-P

Posté(e)

j ai essayé la solution proposée cad cocher tout ce qui était noté "réseau" sans résultat hélas.

par contre en cliquant sur l'icône réseau j ai vu qu'il y avait beaucoup de lignes; le problème vient peut-être de là ?

Quelles lignes doivent apparaïtre à cet endroit ?

Merci pour vos réponses......et ne vous étripez pas !!!!

Posté(e)

Ya pas un fichier txt avec ton logiciel qui parle d'un minimum requis? Genre : tourne uniquement sur Win 98 avec IE6 etc...

Ya pas ca?

Parcque je vois pas pourquoi un popup killer aurais besoin d'une config réseau particuliére.

Posté(e)

non pas de fichier .txt

ce qu il y a de bizarre c est que j ai déjà utiliser ANTI PUB il y a quelques semaines et que cela marchait sauf que depuis j ai du faire des modif et autres installations.

Le mystère reste entier.

A+