Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut

J'ai un petit soucis

Depuis que j'ai installé bsplayer je ne peu plus lire les fichiers wmv, meme windows media player 6 ou le mplayer2.

En fait j'ai le son et ca me fait un ecran gris.

j'ai reinstallé les codecs wmv v7 et les codecs wmpcdcs8 mais ca n'a rien changé.

Je vois pas d'ou ca peut venir ?

Quelqu'un a deja eu ce probleme ?

Merci de votre aide

Posté(e)

Ca doit être un probléme de codec, vu que tu a le son et pas l'image, ca y ressemble beaucoup.

Désinstall tout tes codecs, et réinstall les. Prend le pack ACE ainsi que les pack Eclipse (cf signature de tangui).

Posté(e)
(cf signature de tangui).

làlàlà :P

Posté(e) (modifié)

BOn et bien ca refonctionne , enfin presque.

Maintenant ce sont les fichiers en divx3 qui ne passe pas sous bsplayer.

Ca me dit dit que c'est un unknow file format. J'ai essayé de reinstaller le divx du pack eclipse mais ca change rien.

Mais il passe pas sous mplayer2

Bizarre bizarre :P

Ah oui au fait une petite question, c quoi tout ces trucs qui demarre automatiquement au demarrege de windows avec la pack ace ? ca sert vraiment a quelque chose ?

Modifié par Vince
Posté(e)

Non ca sert pas vraiment.

Tu parle sans doute de la petite boule rouge. c'est le mmtray. Tu peu le viré sans aucun probléme du démarrage, ca ne change rien du tout (je crois que c'est surtout pour les encodeurs).

Sinon le pack ace te permet de lire des soustitres avec windows media player.

Sinon pour les codec 3.11, t'est sur que c'est pas juste un probléme de filtre? Cherche sur le net un logiciel qui s'appel CodecViewer il te permettra de savoir quel type de codec est utilisé avec ton fichier.

Si tu trouve vraiment pas, ben réessaye d'installé le divx3.11 seul, ou alors relance l'eclipse pack, si jme souvient bien, au début de l'install il te propose les élément a installer, tu ne coche que les codecs 3.11.

Posté(e)

Au bout d'une heure les wmv ne refonctionnaient plus sans raison.

J'ai essayer de reinstaller le pack ace et ca me dit ca maintenant :

Error 1933 - Setup was unable to update protected operating system files. et l'isntallation s'annule.

Est ce que ya moyen de virer cette protection ?

Pour divx 3.11 j'ai essayer de faire ce que tu me dit yul, mais ca ne change rien. Tant pis je vais rester sur mplayer2 :P

Posté(e)

vire tout les codecs a la main, absolument tous, et réinstalle eclipse...