Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ben justement, je ne sais pas :P

fait une recherche google...

sinon, vire tout ce que tu peux a partir de suppression de programmes...

Posté(e)

J'ai tout deinstallé (Panneau de config / son et multimedia / materiles / codecs video et la on peut tous supprimer un a un).

Et bien meme après ca, je ne peu plus isntaller le pack eclipse. Me dis toujours qu'il n'est pas possible de remplacer des fichiers proteger par windows.

J'ai essayé de virer la protection de windows des fichiers systemes et ca n'a rien changé, l'install ne passe toujours pas.

Je vais essayer le pack Nimo. Verrais bien.

Faut que je fasse quelque chose je n'ai plus aucun codecs :P

Posté(e)

t'es en tant qu'admin sur ta machine?? :P

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé :P

CLic droit sur le film (gris) dans wmplayer, propriétés et dans options avancées tout les reglages du filtre windows media video decoder etait à zero. Un petit reset et toute les configs sont revenues a la normal et l'image est reapparue.

Merci a tous pour vous conseils.

On sauras jamais pourquoi le pack ACE veut plus s'intaller.

Je le laisse tomber. Marche pas meme si je veux en installer qu'un. Bizarre.

++

Modifié par Vince