Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai réinstallé un ordinateur (HP). J'y ai mis windows 98SE... c'set un vieux p2

AOL a été installé une premiere fois. La connexion s'etablissait, ms aol plantait...(message d'erreur d'aol lorsque connexion). J'ai désinstaller le kit de connexion, et l'ai réinstallé, ms la connexion se bloque a l'etape 5...

Une idée??

Posté(e)

Je t'aiderai bien mais ne connaissant pas AOL (et ne souhaitant pas connaître) je vois pas ce qu'est cette étape 5, allez tangu'il est encore temps explique l'étape...

Posté(e)

j'ai connu aol, et en fait, lorsque tu lances la connexion, ca te met:

etape 1: initialisation du modem

etape 2 : numérotation

et apres je ne sais plus... justement, si klk1 d'aol pouvait m'aider a préciser...

Posté(e) (modifié)

L'étape 5 c'est Accés au réseau,mais j'ai jamais eu ce probleme.

Lors de l'installation as tu choisie le modem toi même ou tu a laisser faire le kit le trouver ?

si c'est le cas essaie de virer les chaines d'initialisation du modem qu'il a tendance a mettre tous seul.

Modifié par Betov
Posté(e)
si c'est le cas essaie de virer les chaines d'initialisation du modem qu'il a tendance a mettre tous seul.

pas bete ca... c'est un modem internet par contre...et c frustrant de ne pas pouvoir tester de suite...

Posté(e)

Par contre pour y avoir accés il faut que tu lance le Kit AOL puis tu clic sur configuration/Configuration Avancée/Mode de Connection puis tu clic sur Modiffier les commandes.

Posté(e)

merqui de ton aide :P

(je connaissais, j'ai eu aol pdt deux ans, ms je pensais pas a virer les commandes...) :-(

Posté(e) (modifié)

Question con : le modem il fonctionne au moins? pas de pb de driver? Ta essaye de t'appeler avec le numérateur téléphonique pour vérifier?

Modifié par yul
Posté(e)
Question con : le modem il fonctionne au moins? pas de pb de driver? Ta essaye de t'appeler avec le numérateur téléphonique pour vérifier?

il avait appelé une fois.. Tu sais qd t'installe aol, il se connecte d'abord au site pour savoir quelle connexion et numéro de téléphone executé... ca ca avait marché...Apres plus rien, blocage sur une étape...

Posté(e)

Moi, du temps où j'étais aolien, j'avais aussi fréquemment ce problème... :-( j'ai mis du temps à comprendre qu'en fait, c'étais WinRoute (logiciel de partage de connexion) qui bloquait... :P

Bref, AOL ne supporte pas en général, tout ce qui encombre la connexion, genre proxy, firewall etc... donc si t'as un truc de ce genre, c'est ptet ca. :-P