Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ben juste un antivirus :P

Posté(e)

moi ca ma fait pereil sur le pc d'un pote que je refait chez moi et quand j'ai voulut me connecter sur aol avec son pc impossible et bein ca venait du fait que moi j'etait en adsl et de chez lui tout a bien passer

mais je me rappelle plus a kel etape

et il avait pas encore mis son AV

Posté(e)
Moi, du temps où j'étais aolien, j'avais aussi fréquemment ce problème... :-( j'ai mis du temps à comprendre qu'en fait, c'étais WinRoute (logiciel de partage de connexion) qui bloquait... :P

Bref, AOL ne supporte pas en général, tout ce qui encombre la connexion, genre proxy, firewall etc... donc si t'as un truc de ce genre, c'est ptet ca. :-P

Si,Si AOL supporte tres bien,suffit juste de savoir configurer

Posté(e)
Si,Si AOL supporte tres bien,suffit juste de savoir configurer

Bon pour etre précis, après moulte tatonements, il s'est avéré que AOL7 n'était plus compatible avec les logiciels de partage tels WinRoute, alors que la 6 l'était... parce qu'entre temps, AOL ne voulait plus que les utilisateurs partagent leurs connexion (selon le service clientèle)... :P

Oui, sinon pour les autes logiciels, suffit de bien configurer :-(

Posté(e)
:P Winroute fonctionne avec AOL 7 et 8 sans probleme a mon avis tu ne doit pas avoir la derniere version.

la derniere version de koi??

Posté(e)

ben je ne vois pas trop le rapport avec mon pblme... :P

vu que c'est avec AOL 7.0

Posté(e)

Rien a voir je repondais juste a KAO ?

Par contre pour ton probleme,si tu est en 56k regarde aussi que tu est sur PPP ADPTER et non sur Wan miniport (ATW) dans les configuration réseau.

Sinon je ne vois rien d'autre pour le moment.

Posté(e)

Autant pour moi Betov :P

C'est juste alors que j'ai jamais réussi à le faire marcher chez moi (av AOL7)

M'en fout, maintenant suis Freenaute ! :-(:-P