Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

arf c le bordel aol

g vien de l avoir et g arrive pas a me connecter; g essayé 3 numero differents et ca sonne toujours occupé

g fait la connection sans passer par aol 7, et g sai pas si ca vient vraiement de la

g vraiement pas envie de l installer pour qu il me pourrisse mon pc

si vous avez une idee, merci

Posté(e)

Si ca sonne toujours occupé c'est que tu la mal configurer.

De toute façon tu est obligé de passé par l'interface pour te connecter.Si tu te connecte sans tes appelle vont etre facturer.

J'ai jamais compris comment faisait ceux qui avaient des probleme avec AOL ??

Je le redit encore une fois AOL est compatible avec tous et ne pourris absolument en rien le pc et n'installe rien ailleur que dans C:\Program Files

Posté(e)

g confirme, aol c de la m...

ils m ont tués mon pc

apres avoir installe le kit aol, ca a tout planté

obligé de reformater, ca fait 1 semaine que tout part en couille, maintenant le pc veut plus redemarer, le moniteur s allume meme plus

g profitai de aol de m.. pendant 5min

en plus g compte l utiliser pour le p2p , g deja preparé la lettre de resiliation, g envie de les tuer, c trop des connard (sorry si g m enerve, mais la g vous mail depuis l ecole. g me doutai trop que aol foutrai la merde sur mon pc)

g vraiement pas envie de l installer pour qu il me pourrisse mon pc

1 avril, depuis feu mon pc :P:-(

Posté(e)

Rectification

Tu as tuer ton PC et AOL na rien a voir.

Facile de dire que c'est AOL,mais tu serait bien le premier a qui ca arrive de plus l'erreur n'est qu'humaine

Pour le P2p arretter de croire que seul AOL envoie des lettres a ces abonnées ce n'est pas vrais,Free est en tete de liste.

Posté(e)

tu bosse chez aol toi, non

mon pc a tjrs marché nickel avant

et pour le p2p, tiscali ne ma jamais rien dit depui 1 an, et avant, free ne m a jamais rien dit.

g sais pas encore pour aol.

ce que je critique chez eux, c k ils veulent absoluememnt que tu utilise LEUR navigateur, LEUR adresse email, tu bouffe aol et tu chi aol, c est exactement cet etat d espris, aol veut avoir un control total sur toi et ton ordi.

sinon, je suis pas polio et a mon avis c aol qui a tué mon pc

Platoon_petit.jpg

Posté(e) (modifié)
tu bosse chez aol toi, non

ce que je critique chez eux, c k ils veulent absoluememnt que tu utilise LEUR navigateur, LEUR adresse email, tu bouffe aol et tu chi aol, c est exactement cet etat d espris, aol veut avoir un control total sur toi et ton ordi.

Non je bosse pas pour eux LOL

Mais c'est bien ce que je dit tu ne sais pas t'en servir.

1 tu n'est pas obliger de te servir de leur navigateur ni de leur kit de connection

2 tu n'est pas obliger de te servir de leur adresse mail

3 je crois que je vais faire une grosse FAQ sur AOL par ce que ça m'enerve de toujours rabacher la meme chose.

Bucc au secour

Modifié par Betov
Posté(e)

g essayer de ne pas me servir de leur navigateur

mais le n° sonnai tj occupé

g essayé 3 n° diff

g posté ici ou ailleur et on m a repondu que on ne pouvai se connecter sans installer le kit, et qd bien meme, la connexion serait payante.

alors si g doit installer le kit pour desinstaller ou planquer tt less element d aol pour etre libre de me servir des logiciels que g veu

c po gegen voit tu?

et je comprend tj pas pourkoi tu les cautione

Posté(e)

je ne les cotionne pas et ceux qui ton dit qu'on ne pouvais se connecter sans installer le kit, et qd bien meme, la connexion serait payante et bien ils sont comme toi ils ne savent pas se servir d'AOL

Posté(e)

quand on ne sait pas se servir d un produit créé par l 'homme, il est facile de jeter la faute sur l utilisateur.

Un produit bien concu ne doit pas poser ce genre de probleme.

Evidemment g me suis remis en cause qd aol plantait mais on se rend vite compte que c est de la merde :-(

enfin, si tu veu g t invite... :P