Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P j'avez remarqué que certains auteur de topic à qui ont réponds ne donne jamais les résultats des réponses ou astuces données :-P

c'est le genre de procédé qui me bourre la quiche :-(

un peu de politesse dans ce monde de brute ça ne fait pas de mal non ?

Posté(e)

Hehe! Exemple typique: My Webpage

Il devrait y avoir un article dans la charte qui stipule qu'il faut au moins remercier, à défaut de dire comment finalement on a résolu le problème... Je sais, je sais... on va pas la surcharger cette pÔvre charte!

Mais c'est comme disait mon père: "Fais plaisir à un marin, il te chie dans la main".

Posté(e)

Y'a des gens comme ça...

Tiens, si tu veux halluciner, fais un tour du côté des forums "anonymes" tu verras que non content de trouver des gens qui ne remercient pas pour l'aide apportée, tu en verras d'autres dont le sport unique est de pourrir ceux qui se cassent la nenette à apporter des réponses... ça peut être marrant à voir de l'extérieur, mais qu'est-ce que c'est casse-couilles... (mes préférés sont ceux qui accusent les gens qui répondent un minimum intelligemment d'être payés par tel ou tel constructeur de matériel ou par un éditeur de softs, ou un fournisseur d'accès...)

Posté(e)

Y'a aussi ceux qui ne donnent pas tout les éléments, qui ont une idée déjà conçus de sa solution au point que malgré un dialogue exclusif entre lui et un intervenant de choix il se décide de faire au bout de 3 pages ce qui a été dit dans le premier post répondant a son pb....

Posté(e)

Il devrait y avoir un article dans la charte qui stipule qu'il faut au moins remercier, à défaut de dire comment finalement on a résolu le problème... Je sais, je sais... on va pas la surcharger cette pÔvre charte!

Mais c'est comme disait mon père: "Fais plaisir à un marin, il te chie dans la main".

C pas le meilleur exemple il a dit merci par avance...............;;:P:-(:-P

Posté(e)

l'idée d'un commentaire dans la charte why not ? YAAAAAAAANNN ou est tu ?

mais bon il y en a qui la lise en travers :P

mais c'est vrai que sur les forums anonymes t'a pas la possibilité d'envoyer un MP à l'auteur au cas ou :-(

Posté(e)

:P

J'ai oublié aussi les posteurs qui ne remplissent pas leurs profils et qui demandent : "comment je fais sous Windows..."

( t'est gentil mais quel Windows ? :-( )

et j'en passe ...... M'enfin

sur ce bonne journée

@+

Posté(e)

Ici, rare ceux qui disent merci, où au moins confirmes que la dernière astuce a marchée :-(

pourtant ca serait la partie la plus intéressante pour les autres utilisant la fonction recherche.

aprés 2 ans ici , j'en ai déduit deux choses, si il revient pas après dix posts dans la journée pour son prob , c'est bon ca a marché , il est content et il est retourné à ses occupations normales.

sinon il serait venu poster le 11eme , sûr :P

Oublies d'être remercier , voir même c'est ingrat de se consacrer à aider parfois ... :-P

Posté(e)
Ici, rare ceux qui disent merci, où au moins confirmes que la dernière astuce a marchée :-P

pourtant ca serait la partie la plus intéressante pour les autres utilisant la fonction recherche.

et oui !!

personne n'est parfait :-P sauf nous :P:-(