Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je sais pas, t'as l'air tout énervé... t'es sûr que ça va ?

Ca va pas du tout et alors :-(

Et avec Florent qui me prends pour un abruti j' ai pas le droit au :P ?

Florent dans son profil je vois pas l' adresse de sa page web ...

Posté(e)

PAs fait gaffe la dernière fois que j'ai visité son profile c'était encore en PhpBB2 désolé d'avoir trop de mémoire...

Posté(e) (modifié)
PAs fait gaffe la dernière fois que j'ai visité son profile c'était encore en PhpBB2 désolé d'avoir trop de mémoire...

Tu t' en souviens peut-être toi, mais les autres s^reùent que non.

Désolé d' être pas aussi intelligent que toi ...

Ca serait cool si tu pouvais être désolé d' être vaniteux :P

Modifié par Âme
Posté(e)
Tiens à propos, le facteur n'est pas passé ce matin... ils sont en grève à la Poste? :-(

Sacré Buc' qui sort de sa période d'hibernation.....:P

C'est parcequ'on est lundi.....les facteurs sont toujours à la bourre le lundi.... :-P

Posté(e)
si tu pars sur sa page web : http://mapage.noos.fr/seiju/ t'as son état ICQ (ainsi que son ID...)

T'as aussi son adresse e-mail.

Bon allez, on fait une pétition?

Texte:

Seiju, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens, les membres de Zébulon ont besoin de toi!

signé:

Maeke, ex Thibaut D GUILLET

Posté(e)

je vous laisse quelques heures , là ! c'est l'heure du chocolat et des petites brioches :-P et c'est "Beyrouth" . ben avoues libellule bleue , que les lourdingues qui se la mesurent y sont pas présents qu'ici ...

J'ai rien contre la bonne humeur et la gente féminine surtout dans cette partie là du forum, mais on en était bien à la remise des oscars ? nan

perso , je m'en cognes du nbr de nanas sur Zeb , si j'en souhaitais plus , je pense que j'irai m'inscrire sur un forum plus approprié à la "chose" :P

gentil de me rappeler que bcp de cadres informatiques ( UAP ,Gan et j'en passes , faut aller faire un tour à la défense entre 13 et 14h ) sont des femmes :-P , mais c'est vrai aussi , dans ce cas là, qu'on les retrouvent pas là :-(

Je croyais que KewlCat et florent, avaient été clair, sur le ton des posts.

les principaux intéressès sur l'affaire étant Boubou , Stad et moi.

Bon dimanche @ tous & à toutes

Posté(e)
Sacré Buc' qui sort de sa période d'hibernation.....:lol:

C'est parcequ'on est lundi.....les facteurs sont toujours à la bourre le lundi.... :)

On est lundi ? Le changement d'heure, c'était "on avance de 24h" ??

Hum...

Ykz, chuis bien d'accord avec toi, ça devient un vrai channel IRC ici...