Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Yann pareil..... :-(

Merci à Bill Gates aussi qui est rarement remercié, merci aux tauliers du forum, merci aux comiques du forum, merci aux newbies sur le forum, merci aux deux filles du forum ( :P ), merci à Via de nous donner de quoi nous creuser la tête, merci à Linux de me faire passer pour une quiche (jamais touché).....

Je sais plus qui remercier je passe la main.....

Posté(e)

Merci a IBM pour avoir débauché Billou pour faire son MS-DOS

Merci Aux ingénieurs d'Intel d'avoir inventé les Processeurs du type 8086,4004,2002...

Merci aux chinois d'avoir inventé le boulier

Merci a la météorite il y à 65M d'années d'avoir permis la disparition des dinosaures et l'emergence des mammiferes

Posté(e)

C'est marrant, ça me rappelle "Salut à toi" des Bérus...

Au passage, je remercie les usagers du forum pour leur compréhension et leur bonne conduite...

Posté(e) (modifié)

Putain on se croirait au 7 d'or: TF1 remercie TF1, F2 remercie F3 de pas faire d'audience, F3 remercie Arte de faire encore moins d'audience, etc... :-( Donc j'y vais de mon p'tit merci aussi au patron, car grace à Zebulon j'ai appris plein de trucs, je me suis pris la tête avec mon PC, et je sais ou aller à présent lors de mes insomnies. :P

merci aux deux filles du forum

Là, il y a un truc que j'ai zappé, parce que je n'ai jusqu'à présent croisé qu'une fille ici. Pourtant on est en train de faire péter le printemps et j'ai les yeux bien ouverts et les hormones en pleines ébulitions... :-P mauvais rojni, trop mauvais!

Modifié par rojni
Posté(e)
C'est marrant, ça me rappelle "Salut à toi" des Bérus...

Au passage, je remercie les usagers du forum pour leur compréhension et leur bonne conduite...

:P Elle est géniale cette chanson!!!

Merci à tous... à celui qui m'a fait découvrir ce forum, à l'ami que j'y ai trouvé et aux joyeux lurons et autres galopins que j'y croise tous les jours..; à tous ceux qui sont trés indulgents avec moi...

à Dan@ qui me fait me sentir moins seule fille (oui nous sommes deux) et à qui je souheite un trés bon rétablissement...

Bref Merci

Posté(e)
Chère Libellule, vous vous trompez, en voici une autre :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f...=12&t=28492&hl=

Et si mes osuvenirs sont bons, il n'y avait pas une Pascaline aussi????

oups confuse....

euh y'avait une nadine aussi mais elle ne répond jamais aux mp alors je ne sais pas si elle est une fille..

un moment oui, c'était pas Pascale?