Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
c'est "marrant" c'est vrai , zeb à toujours eu que des posteuses, dans j'ai rien à dire où prob à régler.

j'attends avec impatience la "Seijuette" :P

() excusez moi , je vais préparer le déjeuner de mon fils, sa maman travaillant 7/7 de 06.00 h à 15 h00 , j'arrives à gérer ma profession et mon role de "papa poule".

Oui...

Ben pas facile...

Je crois qu'on a pas les mêmes logiques ni réactions..

Qiuand au fait d eposter uniquement dans j'ai rien à dire... ben c'est suite à plusieurs topics où je me suis sentie vraiment inutile car y'avait toujours quelqu'un pour répondre aprés en disant pareil en mieux en plus complet... Donc...

Voilà je me contente de post inutile et futile tout en lisant tout le reste!!!!

Aprés chacun en pense ce qu'il veut!

:-(

Posté(e)
Tu veux lui dire KwA ?

Rien de spécial mais ca me parait bizarre qu'un membre adoubé ( :P ) puisse quitter le navire un jour sans donner de nouvelles ou autre.....ni même garder contact.....

Sinon pour le débat hommes femmes mode d'emploi je crois que qui que ce soit ait parlé de geuerre de sexe ou approchant (o.fournier)....

Celà dit en début d'année au bahut c'est une fille qui s'occupait de la maintenance réseau et des upgrades de matos.....et je crois qu'elle se foutait bien de passer du temps sur le web sur un site comme zeb.....

Posté(e)
Tu veux lui dire KwA ?

Rien de spécial mais ca me parait bizarre qu'un membre adoubé ( :P ) puisse quitter le navire un jour sans donner de nouvelles ou autre.....ni même garder contact.....

Sinon pour le débat hommes femmes mode d'emploi je crois que qui que ce soit ait parlé de geuerre de sexe ou approchant (o.fournier)....

Celà dit en début d'année au bahut c'est une fille qui s'occupait de la maintenance réseau et des upgrades de matos.....et je crois qu'elle se foutait bien de passer du temps sur le web sur un site comme zeb.....

Ben non pas de guerre... c'est un jeu monsieur fournier.. quoi que j'étais sincère quand je disais qu eje n'osais jamais répondre sur les sujets "sérieux".

A côté de ça.. c'est moi qui m'occupe de l'info à l'école.... (avec mes 2 conseillers géniaux qui se reconnaîtront)

bon on en était aux remerciements et à l'ingratitude, non?

Posté(e)
Tu veux lui dire KwA ?

Rien de spécial non plus juste pour avoir juste pour avoir qqun d'autre avec qui faire des private jokes sur le forum, avec Kewlcat on s'amuse bien mais c'est assez restreint..

Sinon il me semble que Leneuf22 avait gardé une bribe de contact mais j'en sais rien de plus, va faire un tour dans son profile il y a son site web (aux dernières nouvelles toujours actif, peut être qu'en lui passant un mail par la...)

Posté(e) (modifié)

Ben vlà son UIN : 1525341 Mais bon la dérnière fois que je lui ai parlé remonte à 6 mois minimum ...

Et de mémoire : Seiju [arobase] Noos.net ...

Modifié par KewlCat
Posté(e)
.. quoi que j'étais sincère quand je disais qu eje n'osais jamais répondre sur les sujets "sérieux".

Rôôôôôôôôôôhhhhh elle fait sa timide, alors qu'elle deblatère des insanités à longueur de temps !! :P

De toute façon l'essentiel c'est de participer, bon ok c'est pas de Prevert mais ca vaut le coup quand même non ??

Posté(e)

Et je suis assez grand (et boulette aussi) pour allez chercher tout seul dans son profile...