Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le "format c:" ...........

Est ce que vous vous resiniez a faire reculierement un format c: ou vous arrivez a avoir un OD stable????  

23 membres ont voté

1. 1. Est ce que vous vous resiniez a faire reculierement un format c: ou vous arrivez a avoir un OD stable????

• Pas de PB c stable grace a Zeb :-)
      10
    • Je vais un format c: des temps en temps....
      11
    • Moi c toutes les semaines......:-(
      1

Messages recommandés

Posté(e)

Je me pose la question ca fait depuis septembre 2002 que je suis avec un XP completement stable mais depuis ce soir il commence a me faire des sacrées mer** ca me fais bien ch*** donc je crois que je vais devoir me resigner au format c: meme si j'en ait vraiment pas envie......

A vous de dire maintenant.............

Posté(e)

J'ai un Win98 stable depuis deux ans et demi, sauf que ca doit bien faire trois mois que j'ai réinstallé Linux et que j'ai pas rebooté sous Windows... :-D

Posté(e) (modifié)

le dernier remonte à 2 semaines env suite au crash de mon Disque de boot :P

sinon très rarement.... :-( et ce depuis que j'utilise les OS 32 bits ( 2000 et maintenant XP depuis 1 an env )

Modifié par lol2003
Posté(e)

Win2000 et son SP3 qui va bien,

quelques astuces de zeb,

l'un ou l'autre conseil avisé de gentils membres (de zeb of course) ...

Ben ca fait 4 mois que je n'ai plus formaté mon HD (suite a un crash)

Sinon la fois d'avant remontait a +/- 5mois (j'aime Win2000 :P )

Posté(e)

:P Windows 98SE a peut prés tous les trois mois.

Question stabiliter pas de probleme donc ce n'est pas la raison premiere

J'essaie beaucoup de softs et ensuite j'aime bien avoir un system propre,voila la vrai raison.

Posté(e)
:P Windows 98SE a peut prés tous les trois mois.

Question stabiliter pas de probleme donc ce n'est pas la raison premiere

J'essaie beaucoup de softs et ensuite j'aime bien avoir un system propre,voila la vrai raison.

Moi c pareil j'essaie tout ce qui me pass sous la main et si tu voyais toute la merde qu'il y a sur mon pc c pour ca qu'il boite un peu la je pense pas tout ce qu'il y a dans le boot.ini demarre ou alors ca apparait pas enfin des trucs a ne rien y comprendre....je vais fonctionner comme ca jusqu'a la sortie officielle de windows 2003 sereur je pense (car la j'ai la rc2 dinstalle) puis bye bye XP............

Posté(e)

dernière installation de 98SE : Juin 2001 cause changement de matos (CM,DD,etc...) depuis pas de format :P

et c'est stable malgré les install/désinstalls en tout genre.

Posté(e)

Tiens, je viens de remarquer que j'avais un user.dat de 770Ko et un system.dat de 7Mo...

Pour deux ans d'install et de réinstall de softs en tous genre, c'est plutôt honnête, non ?

Posté(e)

ben moi j suis comme betov sous xp mais j ai un 98 SE installé depuis bientot 4 ans et pas de pb grace a zeb aussi et bcp par obligation y a un logiciel de compta dessus et maman veut pas que j y touche donc il a fallut chercher

Posté(e)

ben, une fois en un an... sinon, je fais une image régulierement, donc qd ca plante image (c'est arrivé deux fois, car j'avais "joué" avec l'OS :P )