Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le "format c:" ...........

Est ce que vous vous resiniez a faire reculierement un format c: ou vous arrivez a avoir un OD stable????  

23 membres ont voté

1. 1. Est ce que vous vous resiniez a faire reculierement un format c: ou vous arrivez a avoir un OD stable????

• Pas de PB c stable grace a Zeb :-)
      10
    • Je vais un format c: des temps en temps....
      11
    • Moi c toutes les semaines......:-(
      1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca fait trois mois...

Marche nickel mon win98se avec IE6 SP1 :P

Il commençait à être encombré de divers freewares testés de ci de là, j'aime bien quand c'est tout propre..

J'ai fait une image ( la première de ma vie) après l'install, optimisation (merci Zeb :-P) installation du strict minimum... Je voulais un OS propre pour tester une image...

Ben voilà, la faute à vous tous, je m'en suis pas encore servi de mon image, même pas sûr de me rappeler comment ça marche :-(:-P

En surveillant ce que j'installe et en faisant régulièrement le ménage, à part un virus, le format est rare chez moi :-P

@+

Modifié par simous

Posté(e)

le dernier remonte à 6 mois quand je suis passé à l'ADSL et installé mon réseau. Le kit FAI que j'avais installé avait foutu un tel bazar (faut se faire prendre une fois!!!) que j'ai préféré faire une réinstall toute propre et depuis, pas de pb majeur.