Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

En utilisant les options par défaut de XP ?

JE ne sais pas si ca marche, dans le cas d'applis réseau je serait d'avis de conseiller un soft du type delrina fax, Winfax (ou equivalent BVRP) et éventuellement pour des structures plus grosses des solutions type Tobit ou Rightfax...(mais la c'est un autre prix...)

• 2 ans après...
Posté(e)

Delrina fax pro marche très bien en réseau, avec annuaire partagé, etc. etc.

Seul bémol: je n'arrive pas à le faire tourner en réseau avec Windows WX SP2.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et si oui a-t-il pu le résoudre ?

Merci d'avance ... :P

• 3 mois après...
Posté(e)

Delrina fax pro marche très bien en réseau, avec annuaire partagé, etc. etc.

Seul bémol: je n'arrive pas à le faire tourner en réseau avec Windows WX SP2.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et si oui a-t-il pu le résoudre ?

Merci d'avance ... :P

bon ben voila voila :-P . j'ai envoyé ce post il y a trois mois, et visiblement personne n'a de solution. Moi j'en ai trouvé une toute simple: virer purement et simplement le patch SP2, qui malheureusement est vendu d'office sur toutes les nouvelles machines, ou réinstaller à partir de zéro en SP1 ! Résultat des courses, quand un système fonctionne, pourquoi le changer, et comme Win XP SP1 marche bien il n'y a pas de raison de voir la nouvelle mouture. Si, les sécurités internet direz-vous, mais comme Windows est de toutes façons une vraie passoire il ne faut pas aller sur Internet avec .... ou alors derrière un poste dédié en serveur de fax :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je crois que tu prends le problème à l'envers, vaudrait mieux voir pourquoi Delrina fax pro ne marche pas avec le SP2.

J'ai trouvé ça qui donne des solutions :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...rc=fr_sg&csm=no

Modifié par berfizan
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Tout dépend de ce que tu veux faire.

Si tu n'as pas envie de mettre en place un vrai fax et que tu as une carte modem ou RNIS , tu peux essayer RelayFax qui te permet d'envoyer des faxs par email en réseau et de recevoir des faxs par ta carte modem , qui seront transformés en mails.

J'utilise ca au boulot , et c'est trés pratique pour envoyer des faxes.

Il existe en version d'évaluation sur le net.