Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

mon fils joue aussi à HP 2 , c'est pas de la faute de ta petite soeur , c'est le jeu mal codé , il plante aussi chez moi :P

mais j'ai pas de virii , enfin je sais pas et m'en fous royalement , pourquoi le rapprochement entre HP2 et le virii ?

Posté(e) (modifié)
mon fils joue aussi à HP 2 , c'est pas de la faute de ta petite soeur , c'est le jeu mal codé , il plante aussi chez moi :P

Arf, pas cool. En plus, j'ai cherché, ya pas de patch dispo...

HP 2 hante le pc de patator le virus c'est sa soeur

Apparmeent, c'est pas de sa faute mais celle d'un jeu mal programmé, alors ça va. Il me reste plus qu'a trouver un truc pour lui faire comprendre qu'un écran n'est pas fait pour s'essauyer les doigts.

Modifié par PaTaToR
Posté(e)
Il me reste plus qu'a trouver un truc pour lui faire comprendre qu'un écran n'est pas fait pour s'essauyer les doigts.

Ca c'est le plus dur ...

Je suis encore en train de l'expliquer à mes collègues et à mon boss.

J'ai beau frotter l'écran pendant qu'ils me (dé)montrent quelque chose sur mon PC du boulot

Toujours pas de résultats

Par contre ma copine, elle a compris mais je ne sais pas pourquoi :P

Posté(e)

Bon, je vois deux remèdes :

1) pour la petite soeur : bisous et expliquer qu'aprés elle le PC doit encore exister,

2) un batch qui efface tous les fichiers temp et autres log, puis qui restaure la BDR avant le cyclone...

Tout ça : SGDG. :P

Posté(e)

il existe juste un patch no-cd , ca evite les accés CDROM , ca plante souvent, mais c'est pas systématique, on a pu le finir une fois :P

Heuresement , il joue en ce moment à rayman 3 & à un jeu de voiture de Microsoft.

@ + Flo

() tjs pas mis d'ICQ , je dois reformater dans les jours à venir, soit pour cause de changement de config, soit pour mettre un dual OS :-( soit les deux :-P , passe le mess à kinji et dis lui que tonton a fini sa "crise" :PpP