Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Update : Que faire ???

Messages recommandés

Posté(e)

eh oui je voulais dire mais boulette m'a precédé :P

on m'avais en effet parlé du nforce 2 (nisroch !) mais je ne connais :

ni les prix

ni ce que ça vaut :-(

et pour la revente ça s'arrange tjs ça :-P

Posté(e)

Tu peux pencher vers la carte Nforce 2 revision 2 de chez Leadtek (pas chere).

Le Nforce 2 est le chipset pour Athlon qui te donneras les meilleures performances, celà dit il faut le coupler avec deux barrettes pour profiter de l'avantage du twinbank, attention quand même à la reconnaissance de la DDR, ce chipset est capricieux quand à la DDR qu'il embarque....

Posté(e)

humpf :-( je peut pas m'amuser a toutes les tester car je n'ai pas bcp d'argent faut faire bien / durable / pour pas cher donc bon :P

Posté(e)

Non mais c'était un peu une boutade, si tu achetes l'ensemble chez un seul revendeur il t'échangeras les barrettes en cas de problèmes......

En tout cas si tu veux du pas cher, prends la Leadtek (revison2 j'insiste car elle à plus d'options dans le bios)....on peut la trouver autour de 100/110€.

Posté(e)

le budget c 150 € sans aucune revente ! faut deja que je retrouve pour revendre et hop apres j'updaterai ou alors j'attends l'été pour bosser et acheter le tip du méga top :P

Posté(e)

pour les memoire tu peut toujours te faire une idée des prix en allant voir chez grosbill, je crois qu'il les ont toutes... enfin y'a vraiment un bon choix, de la noname a la corsair... bref un coup d'oeil avant achat peut-etre sympas :P