Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello j'ai free 512/128 avec un modem Sagem et j'aimerais savoir comment regle la carte reseaux.

-panneaux de config> reseau>USB WAN ADAPTATER>propriete>avancer. il y a plaind de parametre a regler mais les regler au petit oignons Merci

Posté(e)

Est ce que tu pourrait lister les paramêtres d'infos configurable je ne connais pas les options disponible avec cette interface NDISWAN

Posté(e)

Voici les different parametre.

- %option6% > valeur 0.

- 1888999ADSL > Valeur 1888999ADSL

- ADPT 2 > Val.0

Cmv optn0 > val.8002c444

cmv optn 2 > 0

cmv optn 3 > 0

cmv optn4 > 0

cmv optn5 > 0

cmv optn7 > 0

cmv pfcl > 0

debug level > 10

debug module > FFFFFFFFF

dmt state tim > 100

info 8 > 0

info 9 > 0

isdn > 0

mask 8 > 0

mask 9 > 0

number of RX buffers > 128 par defaut (je les mis a 512 ?)

number of TX buffers > 64 par defaut (je les mis a 128 ? )

outchannel > 1

Power support > 2

psdm 0 > 0

RXFF03 > 0

TXFF3 > 1

Avec tout ça tu pense pouvoir m'eclairer ???

Posté(e)

ben nan... je n'ai aucune de ces options dans l'interface NDISWAN de mon ECI donc... :P

les conseils que je te donnerai sont:

soit touche à rien si ça marche bien comme ça et que tu n'es pas bidouilleur dans l'âme

soit tu modifies un paramètre à la fois, tu testes sur 2-3 jours et renseigne nous du retour :-(

Posté(e)

Non je n'ose pas j'ai reinstaller mon pc y pas longtemps, et il marche super bien, d'ailleur j'ai giclé l'antivirus et le firwal pourquoi avoir l'ADSL si c'est pour etre ralenti par des connerie, de plus j'ai ghost donc en cas de prob je retrouve mon pc picobelo voila A+++

• 2 semaines après...