Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous en pensez quoi?

Messages recommandés

Posté(e)

:P

aujourd hui j ai été commander des composant pour mon ordinateur, je les aurai le week end prochain.

Voici ma nouvelle configuration:

Processeur: Pentium4 2,4Ghz

Carte mére: Asus P4PE/GL

Disque Dur: IBM 120GXP 80Go 7200t/m

Mémoire: 2*256mo DDR 333Mhz

Carte 3D: ATI Radeon 9700 128mo DDR

Son: AC 97 6 cannaux

Lecteur: j en ai pas encore :-(

Graveur: Tx Uranus 52x/24x/52x

Voila, alors vous en pensez quoi?

j ai hâte d étre le week end prochain !!!

:-P

Posté(e)

C'est du chouette matos....

Maintenant pour jouer les chieurs, on peut toujours dire que t'aurais pu prendre une seule barrette de 512 pour gagner 10€.....

Tu l'as touché combien ta P4PE ?? La GL propose quoi comme option en plus de la P4PE normale ?? :P

Posté(e)

De mémoire GL c'est pour Gigabit Lan

ET pareil que Boulette qu'une barette parce que si jamais tu veux évoluer ca va pas être pratique, la carte à 3 slots DDR mais c'est ou 1 Double face et 2 simples face ou 2 doubles faces.

Posté(e)

ben je peux prendre 1*512DDR si je veux comme j ai pas encore payé mais je croyais que prendre 2*256DDR c été mieux que 1*512DDR. :P:-(

Sur la P4PE/GL y a bien le Gigabit Lan mais aussi une fonction RAID, un port Sérial ATA, un connecteur SMBus (ça sert a koi?) et un connecteur Sir infrarouge.

J aimerai aussi savoire en ce ki concerne la Sound Max 5.1 intégré, c une carte son dédié ou une qui untilise le CPU?

merci.

Posté(e)

Pour la barette il vaut mieux en avoir qu'une seule avec cette carte là dans la mesure ou l'i845 ne géré pas la DDR sur deux canaux (comme le Nforce ou l'e7205 de la p4g8x)....en plus ca te permettra un évolutivité plus grande dans l'avenir en libérant un solt......

Le smbus c'est un connecteur d'alim pour stabiliser celle çi....attends Florent pour qu'il confirme....

Le port infrarouge ca veut dire ce que ca veut dire, ca te sert à connecter des périphs et à communiquer avec ceux ci via l'infrarouge.....

Asus définit sur son site le soundmax comme étant une solution de folie pour le son, ca doit surement être un chip dédié....