Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocker G force 2 – Asus V7100 Series - 64Mb

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !!

Je ne sais pas si ce sujet a deja ete traite mais n ayant rien trouve dans le forum, je fais ma demande.

Je n ai encore jamais overclocker une carte graphique mais je voudrais bien essayer car je suis un peu juste pour deux ou trois jeux. Mais comme je suis un peu novice en la matiere, j aimerais un bon petit conseil de facon a ne pas cramer ma carte…

Je me doute bien qu il faut que j aille faire un tour dans le Bios, voici d ailleurs le rapport que PCmark fait lorsqu il analyse mon matos:

System Info Version: 2.2

Operating System: Microsoft Windows XP

Processor: Intel Pentium® 4 @ 2.35 GHz

Graphics Card: ASUS V7100PRO/SI416 v31.40H

Total Physical Memory: 1 GB

Free Physical Memory: 731.94 MB

Motherboard Manufacturer: MICRO-STAR INC.

Motherboard Model: MS-6704

Petite precision : Il n y a pas de ventilo sur ma carte… Cela signifie-t-il que cette carte ne chauffe pas des masses ou alors qu il vaut mieux eviter de la faire trop chauffer ?

Merci bcp pour vos reponses…

Natonio

Posté(e)

Tu peux le faire à l'aide d'un logiciel: powerstrip par exemple, ou bien fusionnes une clef dans la base de registre (fichier *.reg)qui fera apparaitre dans les réglages du pilotes un volet supplementaire qui te permettra de monter les fréquences de ta CG; ça s'appelle "coolbit". Vas-y pas à pas, par degré de 5 jusqu'au moment ou ça plante si tu veux être extrème, puis tu redescends.

petite adresse pour telecharger tout ça

Posté(e)

Colles en aussi un un sur la Ram.... :-(

Tu dois surement avoir les quatre puces mémoire qui sont à côté du rad, perso ce que j'avais fait à l'epoque de ma Gef2MX c'est coller un ventilo sur le core comme te dit Ykz, et coller un ventilo au dessus des puces mémoires lequel est rattaché sur le côté du radiateur du core.....c'et plus efficace que des rad à coller....

Avec de la glue c'est royal :P