Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
je l'ai moi aussi reçu.

c'est un petit malin qui veut tes corrdonnées bancaires pour te le vider.

Je sais, ce que je cherches, c'est à transmettre çà aux autorités pour qu'ils lui courent après avant qu'il ne fasse des victimes!

Réponse à florent:

Vu sur le site de la cnil:

Aucune plainte, déclaration ou demande de conseil transmise par message internet ne sera prise en compte. Veuillez formuler vos demandes exclusivement par voie postale . Pour obtenir plus de renseignements sur les procédures à suivre ou sur des dossiers en cours d'instruction, veuillez prendre contact avec la CNIL  par téléphone ou par écrit .

Modifié par Maeke

Posté(e)
je l'ai moi aussi reçu.

c'est un petit malin qui veut tes corrdonnées bancaires pour te le vider.

Ben moi je lui ai donné, fallait pas????

Ben regardes ton compte.

Posté(e)

Ce mail est assé connus en fait.

C'est pas un simple fake, c'est une véritable arnaque trés dangereuse. Certaines personnes on suivis les conseils de ce mail, et on bien entendu perdu tout leur fric, mais ca c'est pour les plus chanceux en fait.

Certaines personnes sont meme allé sur place pour "réccupérer "leur million, mais la police local n'a retrouvé leur corps que 3 semaines aprés.....

Je crois que c'été meme passé aux infos cette histoire.

Posté(e)

a ce que j'ai entendu dire cette arnaue marche vraiment très bien.. et ils semblerais qu'elle court encore... comme quoi avec 32M de roupie de sansonnet on peut vraiment se faire des ------ en or...

a ce que j'ai lu ça serait une des arnaque qui est le meiux marché depuis logntemps...

je crois que c'étais dans secuser mais pas sur...

Posté(e)

Moi, c'est l'offre de 32M qui m'a fait tilter, c'était trop beau pour être vrai, la paranoïa naturelle qui me caractérise étant, je me suis méfié de suite. :P