Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je comprend po, je suis sous IE 6 avec win 98 se depuis le début et voila ki m'arrive un drole de truc !

quand je suis sur un site (kel kil soit) et que je clique sur un lien, normalement une 2ème fenetre s'ouvre et je passe automatiquement sur cette nouvelle fenetre, mais là depuis 2 jours, la nouvelle fenetre s'ouvre mais rien ne s'affiche !!!

quelqu'un a t'il une idée de ce kil se passe ?

merci d'avance

Posté(e)

Fais démarrer => éxécuter => sfc

extraire un fichier à partir d'un disque d'installation

nom du fichier: oleaut32.dll

extraire à partir du CD win98 et la mettre dans c:\windows\system

Posté(e)

Et si ca marche pas je pencherai pour :

_menu outils / options internet / onglet programmes et bouton "rétablir les parametres web"

_une réparation de internet explorer (pour cela pars dans ajout/suppression de programme puis clique sur microsoft Internet explorer 6 et outils internet et la selection l'option réparer)

Posté(e)

greywolf merci mille fois

ta soluce est nickel chrome

sa a marché après un reboot

pour florent, ta soluce je l'avais déjà faite y compris la reinstall de IE 6 et sa n'avait rien fait

pour laubean, je ne sais pas pourquoi tu dis sa car à part ce petit souci, vite réglé grace à greywolf depuis que IE6 est sorti j'ai win 98 et ie 6 et tout est ok

quoiqu'il en soit merci à vous trois de votre réactivité

bonne journée à vous

:P:-P:-(

Posté(e)

J'ai dit ca pour au moins 2 raisons :

- je l'ai verifie par moi meme;

- depuis le temps que je suis ici, j'ai eu maintes et maintes fois l'occasion de le voir chez d'autres personnes.

Bien entendu faut pas generaliser, mais quand meme garder ca a l'esprit, et donc remetre un IE5.5 a la place du 6 ne chnage pas grand chose pour que tout tourne bien.