Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ShutDownXp


Gen

Messages recommandés

J'utilise le Thème Gris ... t'es sur que t'as pas mis l'option -n ... cette option vire le compteur de la fenêtre pour ne pas qu'on confonde avec quand il est lancé normalement ... et vu que le compteur ne sert plus à rien ...

 

Pas con un convertisseur ... j'y avais pensé mais c'est vrai que ça serait cool ... par contre si je pense que je ne dépasserais pas les 99 minutes (ou 99 secondes)... c'est pour une question de nb chiffres dans chaque zone :P ... je vais tenter ça aussi ...

 

Ah et pour les infobulles ça le fait aussi chez un collègue mais pas chez moi ... je penses que c un pb de runtimes ... j'ai beau chercher je ne vois pas ... je risque de virer le timeout des infobulles :-( ...

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai rajouté la possibilité de mettre des minutes jusqu'à 99 ... pas plus ... j'suis bien gentil :P ... pareil pour les secondes ...

Sinon j'ai allongé le timeout des infobulles à 20 secondes ce qui sera trop long pour que qui que ce soit ai envie de patienter pour qu'elles s'effacent d'elle même ... je n'ai pas voulu mettre trop non plus ...

L'executable est plus petit, j'ai changé de compresseur ... UPX c'est meilleur :-( ...

 

Lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive en retard :P:-(:-P

le compteur c'est -T XX xx etant le delais

j'ai sur mon bureau un raccourcis sur SHUTDOWN -S -T 00

quand je clic dessus sa ferme tout, tout de suite, je passe pas par la case départ, et je ne gagne pas etc......

Vivi je sais mon prog est un remplacant de ShutDown.exe (qui marche à moitié chez moi) avec une interface graphique et ayant plus de fonctions... évidement c'est un remplaçant mono-Utilisateur, mon programme n'éteinds pas les ordis d'un réseau (ce que fait Shutdown.exe) mais bon justement moi ça ne me sert à rien (et en plus je sais pas le programmer :-P ) ... Vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

mais pour le théme gris ce que je voulais dire c'est que le fond que tu a choisi est le noir dans l'endroit ou on tape les chiffres et le hic est qu'avec le théme gris la police dans shutdown est en noir, alors que sous windows elle est bien blanche.

C'est un problème de Runtime encore parce que j'utilise justement le thème gris ... je vais voir les versions qu'il y a dans ce foutu KitVB6 parce que ça commence à faire ch...

 

Edit :

Alors j'ai modifié les RunTimes et j'ai aussi modifié mon programme héhé ce VB m'en fait voir de toutes les couleurs :P ... :-P (c'était peut-être pas un pb de RunTime mais bon j'ai quand même mis à jour les dll du Kit ça pourrait réparer le pb des infobulles qui sait :-( )

Vala : ShutDownXp et KitVb6 ...

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vala mon Topic chéri qui ressurgit des eaux profondes du forum (1 page seulement) ... pour donner ze dernière innovation dont tout le monde se fout sauf Mirada2000 et nonoche qu'on ne voit plus trop (la réunion c'est loin)... j'ai légèrement modifier le programme et j'y ai ajouté une fonction qui fait qu'il se réveille à 5 secondes de la fin du compteur pour prévenir qu'il va pas tarder à arrêter/redémarrer/mettre en veille ... un joli compteur qui prends quasiment toute la fenêtre pour les 5 dernières secondes (pour bien qu'on les voye) avec pareil dans le Systray l'icône du programme qui forme les 5 derniers chiffre de la vie de Windows : 5, 4, 3, 2, 1 et pfioouuuuuuuuuuuuuu...

 

ShutDownXp 4.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là, en effet j'ai un putain de train de retard,

j'ai un paquet de truc à essayé

 

Désolé Gen de ne pas avoir suivi alors que j'utilise ShutdownXp quasiment tout les jours.

 

je me met un peu à jour et je te tiens au courant

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...