Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Suspense... suspense....

ils vont être déçus s'ils arrivent pas à faire au moins 100 posts dans leur topic :P (qu'il sorte de la poissonerie du coin ou non)

Posté(e) (modifié)

Plus que 5 minutes Greywolf...tu sors les cotillons, je me place prés de l'interupteur....ca va faire une fête du tonnerre !! :P

Modifié par boulette
Posté(e)

Shyguy à écrit le 2 avril à 00:27....il a fait un trou dans le continuum espace temps......tempus fugit.....

Bon ben bonne nuit à tous moi je suis vanné, je suivrai les avantures trépidentes de ce topic demain au réveil (congé powaaaa!!)

Tu ferai bien d'en faire autant Buc' tant tes calembours frisent (je dirais même font une mise en plis dans les règles) le ridicule....:-( (voilà qui va me faire coucher avec le sourire aux lèvres....:P)

Posté(e) (modifié)
Ben euh... on peut boire un coup si tu veux :P

Pour ça je suis toujours partant! :-P Ce soir à la maison c'est la Manzana qui est de la fête. :-(:-P

Modifié par rojni
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...