Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ch'suis pas d'accord avec Yann de fermer le JARD (on en a bcp discuté dans le forum privé).

Mais après un vote, cette section va etre fermer pour recentrer l'activité première de Zebulon (qui souffre d'un squattage par certains membres volubiles).

777

Posté(e)

yann desole d etre si abrupte mais : ON FERME PAS JRAD! non mais ! ou on vas discutez de choses autres ke l optimisation ses joies ses meandres ect (les .... sont sous copyright alors :-( )paske tu as des personnes sur le forum ki malheueursement sont un peu moins pointus en optimisations ke les autres (je ne citerais pas de nom ) et JRAD et le "seul " lieux ou nous pouvons nous retrouvez pour divaguez et discutez d autres choses!

facons si ca ferme je m en vais ,ca feras pas une grosse perte mais ca riske de tourner au desert ici :P

Posté(e)

Les mecs vous êtes paranos vous voyez des poissons partout .

Et en effet le JRAD va être fermé car son interet est faible et il n'apporte que des ennuis. On est sur un site d'informatique ici .

Posté(e)

OH BEN NON ALORS ! Je viens d'arriver d'à côté où l'odeur de poisson pas très frais était bien pesante et que vois-je : fermer JARD ? :P:-( Et l'Irak ? On s'en fout par exemple ?

Pas d'ac en tant que simple membre bien discret mais content d'avoir retrouvé ici une ambiance plutôt cool mais pas coincée et bien plus tolérante qu'ailleurs. C'est précieux ça !

Mes petits, faut lutter tranquillement et avec humour contre la dégradation générale de l'ambiance des forums "libres" sur le Web. Z'allez pas quand même faciliter le travail des censeurs et autres arnaqueurs, non ? Sans parler des psychopathes frimeurs qui se font une personalité aussi bidon qu'anonyme facilement sur le Web ...

Bon ce que j'en dis, c'est d'expérience mais sans vouloir peser sur les décisions de votre ressort ... :-P

Posté(e)

OUAF, OUAF ! Dans le doute sur les poissons d'avril faut jouer sur les deux hypothèses comme ça on fait plaisir à tout le monde. :P

On est des grands gamins :-(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...