Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Allez hop je me casse aussi... pas de cul, pas de warez, pas de politique, ça ne peut pas durer car on en est friands au-delà de toute raison. On ne peut pas non plus fermer un topic quand on est énervé sans que le dabe nous tombe sur le poil... vous avez tous des PC en bois qui fonctionnent comme des brouettes à roues carrées parce-que vous êtes pauvres et sans goûts alors que nous sommes riches et que nous ne supportons que des bécanes sorties de la Silicon Valley .... on passe notre temps à soigner vos misères en vain parce-qu'on a beau vous rabâcher que les freewares sont conçus par des incapables dans le seul but de détraquer vos PC vous vous obstinez à ne pas utiliser la crème des logiciels que des magiciens comme Messieurs Norton et Gates produisent pour que vous ne veniez pas nous gonfler sur les forums informatiques... pour toutes ces raisons et quelques autres, petit peuple je te le dis, tu es laid, ingrat et mesquin :P

Posté(e)

Surtout que là le patron pécheur il n'y est pas aller de main morte.

Il y a un truc suspect, c'est l'absence remarquable de Libellule... aurait-elle connaissance de faits que le commun des member ignorerait :P

Posté(e)

:P

Je me disais aussi Bucc n'a pas encore mis son grain de sel c'est fait :-(:-P:-P

Posté(e)

Comme si ca voulait dire qqch le fait d'être en bas, pour info on peut laisser ouvert le navigateur et se barrer du PC, histoire de faire un utilisateur fantôme

Posté(e)
Comme si ca voulait dire qqch le fait d'être en bas, pour info on peut laisser ouvert le navigateur et se barrer du PC, histoire de faire un utilisateur fantôme

Comme on fait depuis 1 an pour vous faire croire que les modos sont toujours là alors que personne ne garde le forum :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...