Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ben y'en qui vont vraiment faire la gueule dans moins de deux heures, quand ils vont voir le cadenas fermé sur JRAD !! :P

j'ai fait un mail a yann qui m'explique pourquoi il le fait et pour quelle raison...

bon, ben je ne peu que dire que c'est vraiment dommage, parceque JRAD étais quand m^me un lieu fort sympathique ou je me suis fait beaucoup de copain...

c'est vrai c'est triste a dire mais avec loi sur le LEN et d'autre joyeuseté qui plane sur le web, je comprend tout a fait yann dans sa descision de réorianté l'activité du forum de zébulon vers sa fonction première...

bon ben j'espère qu'il changeras d'avis une fois qu'Odebi auras eut la peaux du LEN.....

vraiment désolé :-(

Posté(e)

Deux chose, ou Quetzal est à la solde des poissoniers.....:-(

Ou Yann est tombé sur la tête et je participerai, au risque de ban, à un JRAD pacifique dans toutes les sections du forum.....:P

Le loup Buc' au bout de deux semaines il aurait plus rien à bouffer......en plus mon corps astral doit rejoindre Pluton afin que je retrouve mon enveloppe corporelle d'être supérieur que je suis depuis 3500 ans et que j'ai égaré momentanémént (tout est relatif), pour profiter de la pauvre vie ignarde et balbutiante que represente l'homme....

Posté(e)
en plus mon corps astral doit rejoindre Pluton afin que je retrouve mon enveloppe corporelle d'être supérieur que je suis depuis 3500 ans et que j'ai égaré momentanémént (tout est relatif), pour profiter de la pauvre vie ignarde et balbutiante que represente l'homme....

Et si tu essayais les gouttes de Quetz? :P

Posté(e)

dis capt'ain, c'est vrai les rumeurs qui courent comme quoi ton galion aurait été attaqué puis coulé par une moule géante ??? :P ???

Posté(e)

C'est quand même hallucianant comment un sujet serieux peut-être détoruné par certains.

J'avoue que KC avait le morale à zero sur ICQ, vue comme on a tourné en dérision son départ. Je me suis efforcé de lui expliquer que c'était inhérant à Zeb'. Mais bon.

C'est certain que Zeb' perd beaucoup. Les posts nocturnes de KC vont manquer et la souris déganté de Tangui et son humour aussi...

Du beau gachi.

)o;

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...