Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'en profite pour poser une question puisque tu as répondus à ta question. :P

Sur mon précédent amd, un athlon 850, tout était bloqué dans le bios. normal, l'ordi était un HP... :-(

Sur mon athlon XP 2700+, rien ne semble bloqué. Je peux bouger le coef: je me retrouve avec un 2800+... ou bien bougé le fsb... alors pourquoi je lis partout que les coef amd se déblque via ce genre de manip?

Posté(e)

C'est bien joli... mais quelles broches ponter????

Y a peut-être mieux à faire...en connaissant les broches , c'est de ponter les trous dans le socket puis d'enficher le CPU...mais quelles broches???

Posté(e)

Avec un pote on avait fait sur un 1600+ la modif "Tom's Hardware" (c'est Ykz qui m'avait mis au jus sur le fait que Tom l'avait aussi faite :P) et franchement avec de la glue Gel et à moins de pas être manchot c'est carrément trop simple....

Et la garantie vue ce qu'elle vaut pour les pross AMD faut pas se gener....

Posté(e)

relier les L1 oui c'est assez simple , je l'ai fait au crayon de papier sur un duron , mais le coup du fil conducteur dans les pins , @ voir ...

on a voulu le faire sur un xp2400 avec mon poto dimanche on a maté le schéma on a maté l'xp2400+, on s'est tapé une biere et un :P en se disant que ce serait trop con de l'exploser ... vu que si ca foire , t'as beaucoup de chances de niquer la CM avec

Posté(e)

C'est ce que je pense aussi, je prefere prendre le risque de niker juste le pross que de fracasser la carte mère et le pross....sans compter les conséquences d'un court jus au niveau du socket par rapport à tout ce qui est Pci init et Ram.... :P

Posté(e)

c'est exactement , ce qu'on a pensé , on a maté les 512 de ddr 333 , la geforce, on s'est dit qu'on allait rester trankill sur ce coup là et juste faire joujou avec le fsb et le voltage :P