Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bricole le pross lui même....sans blague à moins de faire du travail à la truelle c'est franchement évident.....

Perso ca me fait peur le bidouillage de socket, imagine le court jus malencontreux... :P

Posté(e)

Y a des mauvaises séries de pross..... :P

La faute à pas de chance.... :-P

Ce là dit c'est bizarre les réactions de pross, mon vieux Arhlon 1Ghz passait à un moment les 1.3Ghz sans sourciller avec les ponts L1 crayonnés, et plus tard quedalle il voulait plus dépasser les 1.1Ghz.... :-( obligé de me payer un 1800+ pour tenter de suivre la cadence des jeux...... :-P

Les voies du silicium sont impénétrables :-P

Posté(e)

arf je croyais que ct pour un xp1800 en 0.13 , t'as un xp2000 ,ben booste le par le fsb comme un "bourrin" :-(

le xp2400+ a un en**** de potentiel d'overclock :P

on en est @ 160 de fsb, 2400 Mhz réels, et + 0.10 de voltage sur une L7S7A pour l'instant , nous reste le coup de baisser le coef pour augmenter encore plus le fsb.

() j'ai hate de monter un Barton pour voir le potentiel.

Posté(e)
() j'ai hate de monter un Barton pour voir le potentiel.

Pas de troll ou quoi que ce soit, mais je crois que la marge va être moindre du fait que le cache va amoindrir la capacité en montée en fréquence, déjà que l'architecture en est à son maximum ca m'étonnerait que tu puisse monter plus haut que 2500Mhz.... :-(

C'est une interrogation pour moi..... :P

Posté(e)

non tu as raison par rapport à un chipset I845 PE et un P IV 2.4 ghz , klr , que la marge est moindre , mais tu avais omis de me dire qu'il avait aucune instruction 3dnow , mmx ,sse.

donc @ 2500 , un Amd dégagera de meilleures performances multimédias, enfin c'est de la théorie de benchs et gouache :P

ben on fait ca ce WE, le coup de baisser le coef et et augmenter le fsb :-(

() je viens de me payer une souris M$ black alu , molette à cran, sans fil , je sux avec le mulot, en plus le poids des piles me fait tout bizarre.

Posté(e)

Si il y a SSE et SSE2 et l'antique MMX implémentés dans le P4......

Pour le 3D now Intel à pas envie de payer de royalties à AMD :P

Alors que AMD le fait à Intel pour le SSE..... :-P

Pour la souris, faut se mettre à la muscu :-(

moi j'ai un mulot à deux balles et quand j'empruntes les souris sans fil des potes c'est clair que ca fait tout drôle....mais qued je retourne à mon truc tout léger il me fait trop pitié !!

Posté(e)

Boulette, Ykz pas la peine de remettre le couvert dans ce topic, les trolls de services et les prises de têtes non merci...

Posté(e) (modifié)

ben ouais , on échange librement :-(

c tendu en ce moment

Boulette à ta santé , tu sais quoi ...

pour le mulot , 29 € fallait pas priver :P

Modifié par Y@kuz@